rscf precigné le 7,8,9,avril 2007

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

vévéboy

Message par vévéboy »

J'aurais bien v'nu mais déjà que l'week-end dernier j'étais à l'hivernal du limousin, j'peux pas m'payer 700 bornes aller aussi tôt :!:
Domage la fête devrais être quequ'chose :wink:
Image roule ma poule et met du fioul !
pasco

Message par pasco »

p'tain dans 1 mois precigné et mon hernie au cervicale qui ne s'arrange toujours pas. deja 4 mois d'arret .tous essayé calment .anti inflamatoire .repos complet .infiltration.magnetiseur.osteopathe.plus qu'a prier pour qu'un miracle se produise.et puis plein de rassemblement de prevu qui vont me passer sous le nez si ça continue.
VAL

Message par VAL »

pasco a écrit :p'tain dans 1 mois precigné et mon hernie au cervicale qui ne s'arrange toujours pas. deja 4 mois d'arret .tous essayé calment .anti inflamatoire .repos complet .infiltration.magnetiseur.osteopathe.plus qu'a prier pour qu'un miracle se produise.et puis plein de rassemblement de prevu qui vont me passer sous le nez si ça continue.
J'ai une idée on vient tous chez toi, et comme ça tu ne te déplaces pas et on te remonte le moral :!: :!: :!: Pas mal non :?: :?: :shock: :shock:

J'déconne, c'est vrai que quand on a pas la forme ça fou les boules, mais t'inquiètes pas, ça va passer. :D :D
pasco

Message par pasco »

merci .le plus dure c'est de rester bloquer et que ça ne s'arrange pas .mais je garde toujours l'espoir pour l'instant.puis je crois que le monde du 2 (3) roues aides a garder le moral .quand je vais demarer mon side pour qu'il ne se grippe pas a sont tour quand je vais pouvoir rouler de retour et bien sa rdonne un peu de peche.
bouboul eml

précigné

Message par bouboul eml »

pas de précigné pour nous aussi nous avons un pote qui passe le week end au mans pour son stage iniside ,éventuellement le dimanche soir pou serrer quelques paluches
en attendant ce week end chez les homarbracames beau temps site pou rle rscf magnifique et bien sur bonne ambiance merci a toute l'équipe j'espere que Tofssy et Pascal 14 ont fait un bon retour
Hervé

Message par Hervé »

Salut Bouboul, en tout les cas, Pascal14 a du bien rentrer car il ma envoyé un mél... :lol: :wink:

BisousSSSSSSSS à Momo
Image
Pascal 14

Re: précigné

Message par Pascal 14 »

bouboul eml a écrit :j'espere que Tofssy et Pascal 14 ont fait un bon retour
OUI, OUI très bien rentré par les petites routes
ROUTE, me voila !!

Image
shoubie

Message par shoubie »

yeahhhhhhh bientot le rendez-vous de bon nombre du Forum

je suis passé par loin de Précigné à plusieurs reprises cette semaine :D

rien que de voir la pancarte çà me rappelle l'édition de 2000 où j'ai eu plaisir à participer

Bon qui a une remorque pour mon sans plomb :?: :?: :lol: :lol:

Ssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
laurent 14

Message par laurent 14 »

+1 c possible que je vienne cette année :D
Image
pasco

Message par pasco »

ça seras surement moins un. car mon état s'arrange toujours pas.donc meme si je vais mieux pour le week end de paque faudras pas que je force de trop donc pas trop de route .pourtant tous essayé .blocage avec minerve pendant 4 mois .infiltration.magnetiseur.ostheopathie douce car au niveau des cervicales faut pas faire le con.et en dernier recours j'attend pour l'operation .j'ai vu 2 neuro chirugiens qui sont pas trop chaud pour ouvrir.j'attend l'avis d'un troisieme .j'ai rendez vous fin mai.si quelqu'un d'entre vous a connu ce genre de probleme ou qui connait une personne qui as eu ça et qui a trouvé un bon medecin ou autre qui me face signe.merci
jo

Message par jo »

pasco a écrit :ça seras surement moins un. car mon état s'arrange toujours pas.donc meme si je vais mieux pour le week end de paque faudras pas que je force de trop donc pas trop de route .pourtant tous essayé .blocage avec minerve pendant 4 mois .infiltration.magnetiseur.ostheopathie douce car au niveau des cervicales faut pas faire le con.et en dernier recours j'attend pour l'operation .j'ai vu 2 neuro chirugiens qui sont pas trop chaud pour ouvrir.j'attend l'avis d'un troisieme .j'ai rendez vous fin mai.si quelqu'un d'entre vous a connu ce genre de probleme ou qui connait une personne qui as eu ça et qui a trouvé un bon medecin ou autre qui me face signe.merci
salut , dommage pour précigné , mais bon là je te souhaite un bon rétablissement etsurtout beaucoup de courage :wink: Précigné c'est tous les ans alors .... allez @+ :wink:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
laurent 14

Message par laurent 14 »

c tout bon pour moi , arrivée samedi matin avec le ptit frère :D , grosse fiesta le soir 8) 8) :P et retour le dimanche :cry:
( j ai retrouvé un litre de calvas si y a des amateurs :wink: )
Image
shoubie

Message par shoubie »

Alors MEG, CBRFRED, SHOUBIE, YAMSIDE AVEC SON FISTON DIMITRI ET SANDRA, VAL ET CARLOS, HAYAFALCO, PASCAL14, LAURENT14, et qui d'autres encore ? y seront ?

et bien voilà un début de rassemblement du Forum in Précigné!!!

super çà !!!!!

je pense qu'on arrivera à trouver de la place pour les retardataires :lol: :lol: :lol: :lol:

Ssssssssshoubie impatiente de retrouver la bande de joyeux lurons :lol: :lol: :lol: :P :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
yamside

Message par yamside »

shoubie a écrit :Alors MEG, CBRFRED, SHOUBIE, YAMSIDE AVEC SON FISTON DIMITRI ET SANDRA, VAL ET CARLOS, HAYAFALCO, PASCAL14, LAURENT14, et qui d'autres encore ? y seront ?

et bien voilà un début de rassemblement du Forum in Précigné!!!

super çà !!!!!

je pense qu'on arrivera à trouver de la place pour les retardataires :lol: :lol: :lol: :lol:

Ssssssssshoubie impatiente de retrouver la bande de joyeux lurons :lol: :lol: :lol: :P :wink:
laurent l'a dit: j-1 :?: ....il va préparé le campement :?: :P :P :P :P
ou alors l'était pas réveillé ce matin :P :P :P
vivement le week-end :wink: :wink: (arrivée prévue:samedi en début d'après-midi) :wink:

Image :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Sylvain

Message par Sylvain »

salut
je suis pris le samedi mais je passerais peut être pour la balade du dimanche...
ça part à quelle heure et c'est où l'arrivé (si en retard) :?:
Répondre