"le pauvre pcn ", il va jamais reussir a mettre a jour les photos sur PSC avec tous les changements
new color pour mon 1000 CBR
c'est pour bientot , j'ai effectué les premiers tours de roue pour tester le nouveau chassi et c'est que du bonheurpcn a écrit :Et alors ce Beringer, il roulehayafalco a écrit :cool la peinture , c'est sur que ça lui donne un coup de jeune![]()
"le pauvre pcn ", il va jamais reussir a mettre a jour les photos sur PSC avec tous les changements![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
le chassi par au sablage mardi 10 ensuite peinture , et pour la caisse on termine les modifs ( resine etc....)
encore 3 semaines environ et ce sera ok
appel de phare 85
génial Fred, vive ce WE que je le voye de plus près
moi qui connaissait ton side lors de notre rencontre à Ingrandes !
je vais plus le reconnaitre

moi qui connaissait ton side lors de notre rencontre à Ingrandes !
je vais plus le reconnaitre
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
hayafalco a écrit :c'est pour bientot , j'ai effectué les premiers tours de roue pour tester le nouveau chassi et c'est que du bonheurpcn a écrit :Et alors ce Beringer, il roulehayafalco a écrit :cool la peinture , c'est sur que ça lui donne un coup de jeune![]()
"le pauvre pcn ", il va jamais reussir a mettre a jour les photos sur PSC avec tous les changements![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal![]()
le chassi par au sablage mardi 10 ensuite peinture , et pour la caisse on termine les modifs ( resine etc....)
encore 3 semaines environ et ce sera ok
bon ben tu vien pas en balade avec nous dimanche hayafalco domage on va faire des tofs avec le petit nouveau sur le forum ( philou)