bientot mon nouveau side.

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

hayafalco

Message par hayafalco »

laurent 14 a écrit :Salut , as tu refait faire ton parbrise :?: et si oui ou ça :?: :?:
ben justement , il est bon a etre changé , main pour l'instant je n'ai pas encore d'adresse :? mais dès que j'ai du nouveau , je te tien au courant :wink:
appel de phare 85
Gros guzz

Message par Gros guzz »

Salut,
Pour le pare brise je dois refaire le mien aussi.
J'ai rencontré Mr Beringer l'été passé et je lui ai posé la question. Il utilisait du polycarbonate de 3mm d'épais. Il suffit de démonter celui existant, de contrepercer le nouveau et de le refixer en partant du centre. Il existe plusieurs nuances de polycarbonate (le barlo ou le makrolon étant des marques) et des spéciaux anti-rayures. On en achète pour la boite chez des grossistes en matériel industriel du style Descours et cabaud. J'utilise du barlo pour faire des plaques à numéro en 2 mm d'épais, tu peux le serrer dans l'étau et le plier à l'equerre sans qu'il ne casse.
La seule surprise que tu auras sera celle du prix (entre 60 et 100 euros du m2!!!)
Rodrigue
hayafalco

Message par hayafalco »

ça c'est de l'infos :!:
merci Gros guzz :wink:
appel de phare 85
laurent 14

Message par laurent 14 »

sinon y a Thierry de SCO qui peut nous les refaires , il lui faut juste un modèle a lui laisser pendant environ 1 mois :?
Image
Hervé

Message par Hervé »

J'aime bien les feux avant, pour l'ouverture du panier, il te faut debâcher avant? Ou tu as modifié l'ouverture de façon à pouvoir ouvrir sans débâcher? Bel ensemble aussi, vous aller être en supériorité si cela continu avec vos buz's :twisted: :lol: :lol:
Image
Hervé

Message par Hervé »

Hervé a écrit :J'aime bien les feux avant, pour l'ouverture du panier, il te faut debâcher avant? Ou tu as modifié l'ouverture de façon à pouvoir ouvrir sans débâcher? Bel ensemble aussi, vous allez êtres en supériorités si cela continu avec vos buz's :twisted: :lol: :lol:
Image
tlcs

Message par tlcs »

Hervé a écrit :
Hervé a écrit :J'aime bien les feux avant, pour l'ouverture du panier, il te faut debâcher avant? Ou tu as modifié l'ouverture de façon à pouvoir ouvrir sans débâcher? Bel ensemble aussi, vous allez êtres en supériorités si cela continu avec vos buz's :twisted: :lol: :lol:

a enfin quand mème :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Et moi je risque d'ètre encore LA minorité avec le prochain :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
hayafalco

Message par hayafalco »

Hervé a écrit :J'aime bien les feux avant, pour l'ouverture du panier, il te faut debâcher avant? Ou tu as modifié l'ouverture de façon à pouvoir ouvrir sans débâcher? Bel ensemble aussi, vous aller être en supériorité si cela continu avec vos buz's :twisted: :lol: :lol:
salut Hervé , je n'ai pas modifié l'ouverture :cry: , il faut bien garder quelques défauts :lol:
appel de phare 85
hayafalco

Message par hayafalco »

BI-POWER a écrit :Et moi je risque d'ètre encore LA minorité avec le prochain :wink:
alors BI- POWER tu concretises :!: :lol:
appel de phare 85
BI-POWER

Message par BI-POWER »

hayafalco a écrit :
BI-POWER a écrit :Et moi je risque d'ètre encore LA minorité avec le prochain :wink:
alors BI- POWER tu concretises :!: :lol:
C'est fait :P mais pas avec ce que tu crois :wink: la primeur à PSC pour la sortie de ce week-end :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Hervé

Message par Hervé »

hayafalco a écrit :
Hervé a écrit :J'aime bien les feux avant, pour l'ouverture du panier, il te faut debâcher avant? Ou tu as modifié l'ouverture de façon à pouvoir ouvrir sans débâcher? Bel ensemble aussi, vous aller être en supériorité si cela continu avec vos buz's :twisted: :lol: :lol:
salut Hervé , je n'ai pas modifié l'ouverture :cry: , il faut bien garder quelques défauts :lol:
:lol: :lol: :lol:
Image
pasco

Message par pasco »

tlcs a écrit :
Hervé a écrit :

a enfin quand mème :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
qu est ce que tu veux de mieux pour tirer un side que le moteur du faucon
hayafalco

Message par hayafalco »

pasco a écrit : qu est ce que tu veux de mieux pour tirer un side que le moteur du faucon
+1 :wink: il faut reconnaitre que le moteur est vraiment fabuleux :lol:
appel de phare 85
pasco

Message par pasco »

ce qui n'ont pas gouté,il ne savent pas.nous les busards on c'est.
Répondre