Salut,j'apporte mon grain de sable a la qualité de travail de chez
"S..." car je viens de faire reconditionner l'amortisseur arriere de mon side,j'avais demandé la peinture du ressort facture en supplement et la travail hyper degeulasse

,meme un mediocre bricoleur aurrai fait mieux le ressort n'a pas étè decapé,je lui est fait par de mon mecontentement et il m'a repondue:comme quoi le ressort etait piqué(bien sur si je lui demande de le peindre c'est qu'il est abimé!!!)est qu'il n'etait pas un sorcier
Cette remarque a étè faite avant montage je n'avais pas roulé avec le side et cette étè a Montrottier bonjour la qualité du taf,amorto plus mou que l'origine pourtant EML monte un ressort renforcé sur la diversion et en plus tendue a l'avant dernier cran de dureté

,je lui avait pourtant precisé par ecrit l'utilisation du vehicule ainsi que le poids des passagers et pilote,dans tout les droits le side s'ecrase du cul une conduite deroutante avec une impression constante que le panier va lever la merde en somme,je ne reconnais pas mon side d'avant
Je lui ai envoyé un message dimanche et a ce jour toujours pas de reponse de ça part,inadmissible pour un professionel,j'ai comme l'impression que je vais m'assoire sur 200€ de reparation
Si j'ai du nouveau je vous tient au courant
Salut Michel-un-peu-degouté-sur-ce-coup-la
Désolé pour la censure Michel, pour eviter les ennuis, pas de nomination direct
Pascal