alors tracter un side avec une boite soit disant fragile......
renseignement
trouvé sur le site de producsidedrules a écrit :merci de vos reponse je pense plutot partir en effet sur de l occasion un kawa (bien sur quand on est fan ...)
il ont un ZRX en occase :
KAWASAKI ZRX 1100 + ROADSTER SIDE 2 PLACES KIT 14 STANDARD PRODUC SIDE MOTO 1997 SIDE 2001 57 000 KMS COMPTEUR / Prix: 10750 €

Si ca peut repondre a ta demande et faire ton bonheur !
- les Marluches
si tu veux plus de conseil sur le zzr, c'est ici: http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?board=64.0
personnellement, j'en ai eu 3 dont un atellé et j'amais aucun problémes
personnellement, j'en ai eu 3 dont un atellé et j'amais aucun problémes
j avais vue aussi ca
http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-ZZR-1200-20 ... dZViewItem
mais je pensait pas que les side soit aussi chere
http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-ZZR-1200-20 ... dZViewItem
- Fabien_D
ca calmedrules a écrit :
je trouve aussi que c'est hors de prix
je pense que produc-side a tout compris avec son bandit attelé à 15000 roros
d'ailleurs j'ai discuté avec lui , un peu ... et il en vend beaucoup
et pourquoi les ural se vendent bien aussi
bonne recherche d'une kawa
quel age ?
y'a pas d'age du moment qu'il ai un casque
faut t il un casque...
oui et c'est la que le bas blesse !
les fabriquants commence a en faire pour les gamins de 4 ans ( XXXS)
et le poids du casque fait entre 1,3 et 1,4 kg !
c'est comme si on nous mettait a nous des casque de 9Kg sur la tete ! bonjour le developpement des cervicales des petiots !
j'ai opté pour ceinture ( rehausseur pour ma fille de 2ans) et casque de velo
PS: pour ton ZZR, side occase vends dans les accessoires un equipament complet a monter sur ZZR pour 7500 euros
y'a le side, les cadre, la fourche ( complet quoi !)
y'a pas d'age du moment qu'il ai un casque
faut t il un casque...
oui et c'est la que le bas blesse !
les fabriquants commence a en faire pour les gamins de 4 ans ( XXXS)
et le poids du casque fait entre 1,3 et 1,4 kg !
c'est comme si on nous mettait a nous des casque de 9Kg sur la tete ! bonjour le developpement des cervicales des petiots !
j'ai opté pour ceinture ( rehausseur pour ma fille de 2ans) et casque de velo
PS: pour ton ZZR, side occase vends dans les accessoires un equipament complet a monter sur ZZR pour 7500 euros
moi je te recommande de mettre réhausseur"si ton enfant est asser grand" harnet de sécu et pour le casque prend un casque de sky, c'est leger et la forme du casque le generas moin qu'un casque velo,
pour un gamin plus grand tu a "airoh" qui fond des casque bol avec visiere pour enfant qui font 850 gr, j'en est un pour mon fils,
pour un gamin plus grand tu a "airoh" qui fond des casque bol avec visiere pour enfant qui font 850 gr, j'en est un pour mon fils,
ma fille a 2 ans.martin a écrit : PS: pour ton ZZR, side occase vends dans les accessoires un equipament complet a monter sur ZZR pour 7500 euros
sinon tu as l adresse de side occase je le trouve pas sur le net
encore merci de vos reponse
je crois qu il y as aussi des casque type cross pour les minots il me semble non?
j ai vue pas mal d annonce de side aussi mais les gars on des carte grise solo ... qand pensez vous? cela coute chere de passe la carte grise de solo a side?
Modifié en dernier par drules le jeu. 30 août 2007 13:15, modifié 1 fois.
-
michelside78
Salut,tu a des casques pour enfant qui pese moins de 1 kilo et son homologuer CE,c'est vrai que meme pour un tout petit c'est encore lourd
Pour mes deux filles(3 et 6 ans) c'est rehausseur ceinture de maintien et pour le moment casque de VTT
Pour les sides que tu vois a vendre en solo,laisse tomber car si le vendeur ne l'homologue pas lui meme,c'est que c'est pas si facile,il te trouvera toujours un pretexte a la con pour justifier la fait qu'il ne la pas fait,mais quelques fois ce n'ai pas si evident a homologuer en plus pour un novice
Prend un side en bon et du forme et tu aurra pas de probleme
Pour decider ta femme a voir le bon coté du side il faut te rendre dans des rassemblement side-car familiale et discuter avec les familles side-cariste,c'est dommage cette étè il y a eu un grand rassemblement au 15 aout pas loin de chez toi a montrottier(69)
Salut Michel
Pour mes deux filles(3 et 6 ans) c'est rehausseur ceinture de maintien et pour le moment casque de VTT
Pour les sides que tu vois a vendre en solo,laisse tomber car si le vendeur ne l'homologue pas lui meme,c'est que c'est pas si facile,il te trouvera toujours un pretexte a la con pour justifier la fait qu'il ne la pas fait,mais quelques fois ce n'ai pas si evident a homologuer en plus pour un novice
Prend un side en bon et du forme et tu aurra pas de probleme
Pour decider ta femme a voir le bon coté du side il faut te rendre dans des rassemblement side-car familiale et discuter avec les familles side-cariste,c'est dommage cette étè il y a eu un grand rassemblement au 15 aout pas loin de chez toi a montrottier(69)
Salut Michel
correction...bossant pour un fabricant de casques moto: un casque jet enfant, largement suffisant pour les paniers, ne fait que 600 grammes....
1.3 kgs c une enclume de casque LOL
Sinon en dessous de 4 ans, le casque de ski est plus adapté que le casque vtt car sa forme est plus arrondie
Les piou piou sont allés dans le panier, dans des maxi cosi ceinturés sur le siege dès leurs premiers mois....et aucun trouble constaté...Ah si...ils veulent toujours partir avec le side jamais avec la voiture

1.3 kgs c une enclume de casque LOL
Sinon en dessous de 4 ans, le casque de ski est plus adapté que le casque vtt car sa forme est plus arrondie
Les piou piou sont allés dans le panier, dans des maxi cosi ceinturés sur le siege dès leurs premiers mois....et aucun trouble constaté...Ah si...ils veulent toujours partir avec le side jamais avec la voiture
Partir c'est pourrir un pneu