celle là, on dirait un Z..S qui aurait perdu une roue
News moto française
- riderbilly
-
michelside78
Sinon il faut enlever une roue sur un GS trouvée a la casse

Il y a eu aussi la MF qui etait terrible avec un demie moteur de BFG
La seul qui aurrait peu etre value le coup dans ces années la,etait la bocardo avec un moteur 205 ou AX diesel qui avait étè attelée avec un panier Hechard malgré tout avec une peinture horrible
Salut Michel

Il y a eu aussi la MF qui etait terrible avec un demie moteur de BFG
La seul qui aurrait peu etre value le coup dans ces années la,etait la bocardo avec un moteur 205 ou AX diesel qui avait étè attelée avec un panier Hechard malgré tout avec une peinture horrible
Salut Michel
-
Alpenstrasse
- cbfredr87
J'suis d'accord avec Raoul, il faut revenir au sujet
Je voudrais dire aussi que la plupart d'entre nous bouffe de la MADE IN JAPAN et que bientôt comme pour le textile les Chinois vont arriver eux aussi avec des trucs, enfin des motos, alors il faux quand même avoir un autre regard et donc je suis pour encourager le seul et unique constructeur FRANCAIS
Je voudrais dire aussi que la plupart d'entre nous bouffe de la MADE IN JAPAN et que bientôt comme pour le textile les Chinois vont arriver eux aussi avec des trucs, enfin des motos, alors il faux quand même avoir un autre regard et donc je suis pour encourager le seul et unique constructeur FRANCAIS
- riderbilly
-
Alpenstrasse
-
Alpenstrasse
- Fabien_D
pour qu'il aille encore plus vite dans le mur ???cbfredr87 a écrit :J'suis d'accord avec Raoul, il faut revenir au sujet![]()
- Fabien_D
pas d'accordcbfredr87 a écrit :Malgré tout , on retrouve toujours cette mentalité Française, il n'y a jamais de critiques positives
regarde Guzzi je trouve qu'ils font des motos vriament interessantes, accessibles et jolies, et surtout ... interessantes pour rouler
et puis soutenir une marque de moto ca n'a pas de sens, la moto " francaise " ??
je ne suis pas actionnaire de voxan, je suis pas " nationaliste"
et dire qu'une moto moche c'est une critique personnelle, si ils en vendent, tant mieux, si ils n'en vendent pas ... c'est qu'ils se sont plantés
moi je vois des motos comme les Urals et ou les enfields ... qui font leur bout de chemin avec des " vieux trucs " et qui vendent, des trucs sympas et pas trop cher