A quelle vitesse roulez vous ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

cbfredr87

Message par cbfredr87 »

eh bin moa, c'est moins vite que Polo, 240 kms en 5ème ( j'ai pô ça sur une route assez longue pour passer la 6ème :? ) dans mon tour de qualif :lol: sinon respecte les limitations avec 10-15 kms au dessus car mon compteur triche aussi :wink:
Image
FRED
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Je plussoie Fred :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

:lol: :lol: :lol:
Image
FRED
riderbilly

Message par riderbilly »

ben moi , je roule pas réglo , je touche du bois , je sais , c'est pas bien , mais tant pis.
ma limite est imposée par moumoune et les petites , sinon , seul , no limite
Le Boubou

Message par Le Boubou »

raoul a écrit :Je plussoie Fred :wink: :arrow:
"plussoie", c'est du verbe "plussoir" :?:
Qui signifie, d'après le "Petit Raoul" (édition locale du Petit Robert) :
"N'avoir plus soif le soir" :lol: :lol: :lol:
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Nan ,c'est du verbe "plussoyer", être d'accord . . . ce qui équivaut à +1 :wink: :arrow:
(tu peu pô comprendre, c'est du Francomtois) :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
riderbilly

Message par riderbilly »

encore du "jargon raoulien" :shock: :shock: :roll: :roll:
Le Boubou

Message par Le Boubou »

:?: oui mais "pluzin" n'est pas dans le dico :cry:
tout comme "camp quoillotte" :lol: :lol: :lol:
ludoracer

Message par ludoracer »

[quote="pologold"]bien sur , c'est pour de rire, et j'ai vraiment aimé ma 1100 avec la quelle je n'ai jamais rien u et j'etais fier venant de ma guzzi 850t3 calif . surtout quand je me faisais depasser par des 4 L renault.Faut dire que la pauvre guz ,n'avait pas beaucoup de cheveaux et avec le side , cela ce trainait ..

heuuu lui ca va pas non :shock: !!!! :evil: :evil: meme si ce n'est pas la foudre mon guzz (bon elle est passée de 850 a 1000 cc mais chutt) je suis au dessus des performances d'une 4 L :twisted: :twisted: :twisted: je sais j'ai vendu ma F4 il y a quelques mois pour le moment c'est le pilote qui manque d'expérience c'est tout :oops: :oops: :oops:
Image
pologold

Message par pologold »

o la la . fo la passer au mine..
speed'r77

Message par speed'r77 »

je respecte les lemitations de vitesses, avec le compteur qui triche comme tout le monde, mais pour ce n'est plus la vitesse qui me grise mais plutôt les balades dans les endroits où il y a plein de virages.
ludoracer

Message par ludoracer »

pologold a écrit :o la la . fo la passer au mine..
si l'administration francaise était moins coûteuse et moins pointilleuse et si ils avaient des gens compétents et pas bornés surtout avec les motos anciennes. :roll: :roll: :roll: :roll:
j'aurais peut être tenter ma chance......mais va leur expliquer que de passer de 850 a 1000 on gagne 10 cv din mais ca on s'en fout c'est surtout en couple que tu gagnes et avec un panier c'est ce qu'il faut.
pour plus de puissance en cv il faut mettre des culasses grosses soupapes et des carbus plus gros comme les le mans mais ce n'est pas le but recherché.
Image
FRED153624

Message par FRED153624 »

Avec la guzzi C'est 90 (compteur bagnol) sur national, même vitesses que les bagnoles, qui des fois doublent, et 50 60 sur les ch’tit départementales.
Rarement ,sur double voie, 110 mais j’aime pas entendre le 1000cc à plus de 4000/4500. Même si à ce régime, la la patate…

Avec le jawa, pareil, sauf plus vite sur ch’tit départementale (et oui plus léger et moins d'efforts pour le pilote et beaucoup beaucoup beaucoup plus joueur.
Les voitures doublaient plus (l’odeur) mais bien énervé et le vent dans le dos les voitures ne boulaient plus le brave JAWA (Ne pas lui parlé de cote).
Précision, le 350 du Jawa tournait au même régime que le 1000 du guzzi à vitesse égale, cherchez l’erreur.

voila
Amitiés
FRED
ludoracer

Message par ludoracer »

FRED153624 a écrit :Avec la guzzi C'est 90 (compteur bagnol) sur national, même vitesses que les bagnoles, qui des fois doublent, et 50 60 sur les ch’tit départementales.
Rarement ,sur double voie, 110 mais j’aime pas entendre le 1000cc à plus de 4000/4500. Même si à ce régime, la la patate…

Avec le jawa, pareil, sauf plus vite sur ch’tit départementale (et oui plus léger et moins d'efforts pour le pilote et beaucoup beaucoup beaucoup plus joueur.
Les voitures doublaient plus (l’odeur) mais bien énervé et le vent dans le dos les voitures ne boulaient plus le brave JAWA (Ne pas lui parlé de cote).
Précision, le 350 du Jawa tournait au même régime que le 1000 du guzzi à vitesse égale, cherchez l’erreur.

voila
Amitiés
FRED
(50 60 sur les ch’tit départementales). heu la c'est pas terrible...
en tan que débutant il y a pas de souci a 80 90 meme sur des routes a vaches 50 60 c'est la vitesse a la quelle j'ai roulé les 20 premiers kilométres sur routes de campagnes
Image
alainoural

Message par alainoural »

moi ma reponse est dans ma signature
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
Répondre