le controle technique moto

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

jo

Message par jo »

pcn a écrit :
jo a écrit :
michelside78 a écrit :Salut,sinon pour commencer on l'achete ou ce bel auttocollant pour que l'on puisse l'appliquer sur nos vehicules 2 et 3 roues
Salut Michel
oui elle éxiste cette vignette ? ou peut on la trouver ?
J'en ai pas vu en vente :( , uniquement sous forme de T-Shirt:

http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-16823.html

Mais on peut toujours l'imprimer et le coller sur/avec un support vignette d'assurance :wink:

:wink:
Pascal
oui les tee shirt j'ais vus , sont bien ses tee shirts :lol:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
martin

Message par martin »

jo a écrit :oui elle éxiste cette vignette ? ou peut on la trouver ?
va a carrefour / leclerc rayon informatique
acheter du papier adhesif vierge

imprimer cela en multi exemplaire sur le format A4

http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... compteur=1

envoyé aux potes :wink:
martin

Message par martin »

hayafalco a écrit :et moi donc , que j'en vois un pousser ma mecanique pour controler le nombre de CV :evil:
regarde ici

peux etre toi ne seras tu pas emmerdé !!!
mais ca sens les marchands de tapis afin que l'eventuelle mobilation soit minimiser

imaginer : les gars en grosses sportives qui ont le choix entre rouler en full et legalement et devoir passer tout les deux ans un CT, ou se mobiliser contre le CT mais devoir rester en 100 chx ...
ca risque de gamberger !!!
jo

Message par jo »

martin a écrit :
hayafalco a écrit :et moi donc , que j'en vois un pousser ma mecanique pour controler le nombre de CV :evil:
regarde ici

mais ca sens les marchands de tapis afin que l'eventuelle mobilation soit minimiser

imaginer : les gars en grosses sportives qui ont le choix entre rouler en full et legalement et devoir passer tout les deux ans un CT, ou se mobiliser contre le CT mais devoir rester en 100 chx ...
ca risque de gamberger
!!!
oui comme ça il vont diviser les motards :twisted:
comme on m'as dis " diviser pour mieux reigner " :twisted:
le docteur whisky et son double t'avais noyé

Image
philou17

Message par philou17 »

voila ce que ca donneImage
Image
hayafalco

Message par hayafalco »

jo a écrit :
martin a écrit :
regarde ici

ca risque de gamberger
!!!
oui comme ça il vont diviser les motards :twisted:
comme on m'as dis " diviser pour mieux reigner " :twisted:
c'est vrai que par apport a certain je n'ai pas grand chose a craindre du CT , mes motos ormi le debridage sont d'origine , mais ce qui est sur c'est que les raisons invoquées pour la mise en place du CT ne sont pas justifiées :!: c'est uniquement pour nous taxer un peu plus :evil:
donc si il y a manif , je serai present , dans les années 80 j'etais dejas là avec mon 125 :lol: aujourd'hui ma passion pour la ou pour les motos est intacte :wink:
on ne va quand meme pas se laisser emmerder sans rien faire par une bande de bureaucrate qui ne connais rien a la moto :evil: :wink:
appel de phare 85
philou17

Message par philou17 »

bien hayafalco t'a tous compris ce n'est que pour faire rentrer du fricImage
la securite ils ont on rien a foutre il suffit de rouler pour ce rendre compte du reseau routier dans certain coin
Image
jeanjean

Message par jeanjean »

philou17 a écrit :bien hayafalco t'a tous compris ce n'est que pour faire rentrer du fricImage
la securite ils ont on rien a foutre il suffit de rouler pour ce rendre compte du reseau routier dans certain coin

+1
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
michelside78

Message par michelside78 »

[quote="hayafalco"]

c'est vrai que par apport a certain je n'ai pas grand chose a craindre du CT , mes motos ormi le debridage sont d'origine , mais ce qui est sur c'est que les raisons invoquées pour la mise en place du CT ne sont pas justifiées :!: c'est uniquement pour nous taxer un peu plus :evil:
donc si il y a manif , je serai present , dans les années 80 j'etais dejas là avec mon 125 :lol: aujourd'hui ma passion pour la ou pour les motos est intacte :wink:
on ne va quand meme pas se laisser emmerder sans rien faire par une bande de bureaucrate qui ne connais rien a la moto :evil: :wink:[/quote]

Salut Hayafalco,faut pas oublier qu'une moto full-power n'a pas le droit d'etre sur la route,et si la puissance est verifié au CT tu risque d'etre emmerdé le premier,meme si tout le reste est d'origine :cry: :cry:
Apres pour ce que tu ecris je suis 100% d'accord avec toi,il faut une sacrée mobilisation de tous,meme des mob puisqu'ils sont visées aussi
Salut Michel :wink:
Modifié en dernier par michelside78 le jeu. 17 janv. 2008 18:02, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
hayafalco

Message par hayafalco »

michelside78 a écrit :Salut Hayafalco,faut pas oublier qu'une moto full-power n'a pas le droit d'etre sur la route,et si la puissance est verifié au CT tu risque d'etre emmerdé le premier,meme si tout le reste est d'origine :cry: :cry:
Apres pour ce que tu ecris je suis 100% d'accord avec toi,il faut une sacrée mobilisation de tous,meme des mob puisqu'ils sont visées aussi
Salut Michel :wink:
entierement d'accord avec toi michelside mais l'haya n'est pas tres compliquée a remetre en 100ch contrairement a certain modele :(
appel de phare 85
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,que ce soit une moto a remettre en 100 cv ou des equipements divers(cligno,retro,amorto,la liste est longue)si a chaque fois faut tout remettre d'origine on a pas finit de sortie la caisse a outils,moi j'ai peur qu'il nous fassent chier a l'extreme,c'est ce que je crains :evil: :evil:
Apres chacun fait ce qu'il veut,moi par exemple la moto(900xjs)c'est 100% origine jusqu'a la bavette arriere qui elle aussi est obligatoire avec son cathadiope rouge :!: :!: :!:
Salut,on a pas le cul sortie des ronces :!: :!: :!:
Michel
ImageImageImageImageImage
Hervé

Message par Hervé »

Oui oui, j'ch'uis entièrement d'accord avec toi Michel, et moi aussi, j'ch'uis à 100% d'origine :? :oops: :twisted: :arrow: A l'exception près, de mon arbre de noêl hein :!: :!: :lol: :lol: et mon tutute homologué par la police New yorkaise :roll:
Image
martin

Message par martin »

bon si ca vous embete pas, remontons un peu d'ordre ...
meme si le CT est pas plaisant ( et je suis du meme avis pas d'accord avec), il faut replacer les choses
les politiques se reposent sur le document suivant pour faire le CT.
Toutefois, il sy est bien stipuler que les possesseurs de grosses cylindrées prennent soin et entretiennent leur machine.
il n'en ai pas de meme des automobiliste roulant en 125 cm3 et s'en servant en usage quotidien ( ce qui n'est pas faux !!!) et des moins de 50 cm3 ( ce qui est toujours loin d'etre faux)

donc nos chers politique font encore qu'une categorie "deux roues" et genere l'amalgame, alors qu'encore une fois il est bien prouvé qu'il y'a "motards" et "moteux"... et encore une fois nous payons pour cette derniere categorie ( les arguments ne sont pas faux quand meme faut avouer ... combien de scoot sont dans des etats deplorable !!!)
yves

Message par yves »

J'me faisais la même réflexion Martin. Surtout pour le parc scoot et mob en tout genre. Je travaille en collège et quand les MIB attendent à la sortie pour des contrôles, y a tout un tas d'élèves qui sortent pas du garage à vélo. Savent très bien ce qu'ils risquent.
On est en hiver, le matin sont quand même pas mal à rouler sans éclairage alors qu'il fait encore nuit.
Ce qui me fait le plus râler, c'est que les modifs qu'ils font sur les moteurs (pots, Kits) valent cher. Donc ce sont les parents qui payent non?
Je serai des manifs contre le CT. Mais ça me ferait quand même chier qu'un petit con avec une merde tapée de partout soit dans le cortège, et y'en aura.
Depuis le temps que les autorités sont laxistes avec tout ça, y a largement moyen de contrôler les mobs sans venir emmerder tous les motards.
Hervé

Message par Hervé »

Et vous croyez vraiment que les gusses qui font des runs, des ruptures en tout genre, ont un respect de leur moto? Je ne crois pas qu'il faille les assimiler à des motards, en tout les cas, pour moi perso, ce ne sont pas des motards, et pourtant ils risquent fort de faire partis de la manif, si toute fois manif il y a...
Image
Répondre