frein arrière ?

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

quadybear

Message par quadybear »

Salut Milkawa,

Je suis amputé fémoral droit et j'ai donc mis le frein arrière en poignée supplémentaire gauche. Et comme tu dis, pas facile de tenir la poignée, embrayer et freiner en même temps...

Quand j'ai fait valider mon permis, l'inspecteur m'a demandé pourquoi je n'avais pas couplé le freinage, il avait pas l'air au courant d'une question de deux circuis de freinage obligatoires.

Je crois que je vais voir comment coupler avec la poignée de frein avant, ca me permettra de me concentrer un peu plus sur la route ;-) Dis moi combien ton mecano te prend pour la modif !

Appel de phare

Marc
milkawa

Message par milkawa »

salut marc
pour l instant on a pas parlé de prix il va venir la chercher chez moi j espère la semaine prochaine (il a pas mal de boulot)pour etudier la pose de l electro aimant et voir la solution pour le freinage je pense que le plus chère c est d acheter 1 maitre cylindre assez puissant pour freiné les trois roues et après ca doit juste etre 1 histoire de purge, mais peu etre pourrais tu garder ta poignet de frein gauche au cas ou et pour etre en règle et mettre 1 freinage centralisé a droite.
@+ jeanmi
Répondre