Pb de tenue de route sur GXracer
Re: Pb de tenue de route sur GXracer
si tu as le sentiment de vraiment tirer a gauche, regarde ton pincement
Moi apres avoir reregler le mien, mon ensemble tire plus droit (j'ai mis 4 cm ald de 2,5) et depuis l'usure de pneu avant s'en ai fait resentir sur l'interieur droit
Moi apres avoir reregler le mien, mon ensemble tire plus droit (j'ai mis 4 cm ald de 2,5) et depuis l'usure de pneu avant s'en ai fait resentir sur l'interieur droit
Tiens je viens de tomber sur celui-ci
…

super connais-tu le proprio ou un contact éventuel???Tiens je viens de tomber sur celui-ci
Merci
Désolé mais nangeorgy64 a écrit :super connais-tu le proprio ou un contact éventuel???
deja, il a pas un fournales !
PS j'ai rien contre fournales, juste entendu dire ( atord ou a raison) que c'etait de tres bon amortos, si et seulement si toute la machine etait equipé... sinon faut resté sur des amortos ressort/huile
PS j'ai rien contre fournales, juste entendu dire ( atord ou a raison) que c'etait de tres bon amortos, si et seulement si toute la machine etait equipé... sinon faut resté sur des amortos ressort/huile
Et ou t'as trouve cette photo ?
Merci, Marie
Merci, Marie
Sur le site du SCCFgeorgy64 a écrit :Et ou t'as trouve cette photo ?![]()
Par contre il se peut que quelqu'un du forum puisse éventuellement t'éclairer sur l'origine de cet attelage (je vais faire mes recherches, l'on ne sait jamais
Kenavo
L'on en trouve des choses intéressantes sur le site
…
Si j'en crois cette photo, il se pourrait que ce train avant soit le même que celui de ton attelage (voir provenant du même side), et ce, à quelques détails près, nan
…

Si j'en crois cette photo, il se pourrait que ce train avant soit le même que celui de ton attelage (voir provenant du même side), et ce, à quelques détails près, nan

Bonsoir Mike,il se pourrait que ce train avant soit le même que celui de ton attelage
Oui mais dans une autre vie, on va lui redonner l'envie d'aller droit et loin
Agur
Bonsoir Agur,georgy64 a écrit :Oui mais dans une autre vie, on va lui redonner l'envie d'aller droit et loin.
Pas de souci, tu vas y arriver, c'est certain
Kenavo
Salut,
Donc si j'ai bien compris, Choda a effectuer certains réglage sur ton train avant
…
C'est cool en tout cas
…
Kenavo
Donc si j'ai bien compris, Choda a effectuer certains réglage sur ton train avant
C'est cool en tout cas
Kenavo
Il n'a pas fait un simple réglage, il a modifié tout le train avant.
le changement est radical et le comportement bien plus stable.
je ferai une photos et je la mettrai sur le forum.
le changement est radical et le comportement bien plus stable.
je ferai une photos et je la mettrai sur le forum.
Salut,
Ah ouais d'accord…
Vivement les photos
…
Kenavo
Ah ouais d'accord…
Vivement les photos
Kenavo
le monde est petit j'ai manger avec gorgy64 au campanil de niort vendredi soir qui partait pour le salon moi je repartais sur la rochelle pour repartir aujourdhuit au salon d'ailleur je traine pas 4° dehors ca va etre bon a toute a l'heure a tous