Benjamin a écrit :Pour avoir bossé dans la maison Dedôme je peux vous dire une chose: c'est un perfectionniste et c'est quelqu'un qui est très "industriel" dans sa démarche.
Sa volonté est de populariser le side-car et comme dit ça passe par la production de gros volumes pas forcément compatible avec le sur mesure qu'impose le side ce qui complique la tâche. Mais vu que les méthodes employées chez lui sont très logiques et pensées pour être capable de produire de gros volumes avec une qualité constante on se retrouve avec un produit qui a un très bon rapport qualité/prix, comme chez Peugeot par exemple. C'est pour ça quand je vois des photos de la fabrication chez certains fabriquants je trouve ça un peu bricolage, malgré tout le respect que j'ai pour leurs réalisations.
La bonnie + bos est encore plus craquante en vrai qu'en photo et en réalité il n'y en a que deux. Un en carte grise side-car avec le DDR et l'autre en solo/side avec juste les suspensions durcies et sans DDR.
Merci Benjamin, de nous faire partarger de ton expérience dans la maison Dedome
et je suis contente de voir que tu as le même avis que moi sur la qualité de leurs sides / aux prix !!
Je connais le propriétaire de la 1ère bonneville attelée dedome, tu connais le deuxième ?
si tu as une photo de la 2ème attelée, je suis preneuse
Sssshoubie