mon tout premier side-car en 1988 et je pense que c'est celui -là sur le vf car le siège est pareil
à l'époque j'en avais vu plusieurs et aucun n'avait le meme siège ,Albert les récupérait dans des casses voitures

Vu la forme, ça ne doit pas être trop dur à refairedavesmoto a écrit :..., dommage qu'il n'y plus le pare brise
oui et il y a encore quelque mois on etait en bretagne(35), ca lui fait quelque plaque d'immat a sont actif.schnoully a écrit :suis content de revoir mon tout premier pannier
est-ce que tu sais combien de proprio il a eu après moi
53 c'est bien la Mayenne , il en a fait du voyage depuis
j'ai essayé,pas de modele, j'ai pas reussi, je n'avait pas le bon matos(plexi recuperer au taf)pcn a écrit :Vu la forme, ça ne doit pas être trop dur à refairedavesmoto a écrit :..., dommage qu'il n'y plus le pare brise![]()
![]()
Pascal
Faut pas du plexi (ça casse), mais du polycarbonate (type "Makrolon") que tu peux plier sans problèmedavesmoto a écrit : ....j'ai essayé,pas de modele, j'ai pas reussi, je n'avait pas le bon matos(plexi recuperer au taf)pcn a écrit :Vu la forme, ça ne doit pas être trop dur à refairedavesmoto a écrit :..., dommage qu'il n'y plus le pare brise![]()
![]()
Pascal
Si tu as besoin, fais signe par MP. Je peux aller le voir pour toi, c'est à côté de chez moi.Didier-Z1300 a écrit :c est une belle machine mais c est vrais que pour un usage familiale c est pas ce qu on fait de mieux. (surtout avec un petit bout). en ce moment sur le bon coin il y a un panier condor avec chassis pour 950€. il etait encore a 1500€ il y a qqs semaines!!! peut etre une affaire a faire.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s