florian a écrit :didonc choubi , une question me turlurpine : comment sais tu que mon side est bordeau alors que je n ais pas encore fais 200 kms voyaiez vous la photo quelque part ?car je l ai insere dans "profil" mais je ne la vois pas. je suis une quiche
en fait Florian, ton frère n'est pas venu sur la liste yahoo side-car, car je crois que j'ai entendu parler de ton histoire.
et de plus, je crois que tu as du acheté le side à Manu qu'il a revendu je crois y a 1an et demi.
des 900 xjs avec eml, y en a pas des tas et puis si c'est celui-ci je suis monté dessus à un rassemblement en plein mois de février....
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
je suis bien contact avec hms et je vais les voirs les week end prochain , ils fetent les 10 ans de hms donc je vais voire plusieur personne qui son comme moi . et je suis bien le frere de laurent 14 , mon side je l ais achete a un gars qui s appel Eric et qui est de Lyon
a la vache , on c est taper l aller et retour dans la journée pour aller le chercher son truc , mais ça valer le coup , j avais peur qu il lui passe sous le nez
Ah qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour un trois-roues …
D'ailleurs en ce moment j'ai une pensée pour Shoominoo qui est parti chercher son Pan + Choda et doit se taper près de 600 bornes …
Vivement qu'il nous donne ses impressions …
c un jouer son truc , ça pousse , ça freine et ça tient le pavé , et en + c solide , bin oui , moteur de gsxr , air / huile , 1127 cm3 pinion de sortie de boite modifier + un ptit pot viper la dessus , ça commence a causer
florian a écrit : mon side je l ais achete a un gars qui s appel Eric et qui est de Lyon
et le proprio d'avant ?
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol