Thierry mel'a réglé aux petits oignons, et il est bien plus facile et saint qu'avec le Goliath.

Bab's a écrit :De jour:
Je trouve l'ensemble coherent. Je n'ai pas de regrets.
J'ai fait une soixantaine de km aujourdh'ui au milieu des champs sur les routes de campagne défoncées, je me suis amusé comme un fou!! ;D
Reste a faire la déco quand il fera un peu plus chaud, et peut être un hard top si j'ai du courage et que je trouve une méthode pour travailler la fibre.
Je viens de finir la peinture, et vais attaquer la phase remontage.néné16000 a écrit :salut voisin, bel attelage,je le vois souvent sur angouleme,moi je restaure mon 4eme side je suis sur saint cybard,les maisons sur les tofs me disent quelques chose ca doit pas etre loin de chez moi, a plus.
Ce sont bien des Lazer, et à vrai dire, je les trouve un peu trop silencieux, mais c'est vrai que c'est mieux pour le fiston dans le panier.Salut bab's juste une petite question tes silencieux ce sont bien des lazer?si oui les trouves tu comment niveau bruit? car un pote en vend et avant de les achetés pour mon 12 fj je me renseigne pour les oreilles de mes zouzous
Merçi d'avance A+.
Merçi bab's pour l'infoBab's a écrit :Je viens de finir la peinture, et vais attaquer la phase remontage.néné16000 a écrit :salut voisin, bel attelage,je le vois souvent sur angouleme,moi je restaure mon 4eme side je suis sur saint cybard,les maisons sur les tofs me disent quelques chose ca doit pas etre loin de chez moi, a plus.
J'avais discuté avec toi lorsque tu avais le 1100xx. Effectivement, je ne suis pas loins de ST Cybar.
Ce sont bien des Lazer, et à vrai dire, je les trouve un peu trop silencieux, mais c'est vrai que c'est mieux pour le fiston dans le panier.Salut bab's juste une petite question tes silencieux ce sont bien des lazer?si oui les trouves tu comment niveau bruit? car un pote en vend et avant de les achetés pour mon 12 fj je me renseigne pour les oreilles de mes zouzous
Merçi d'avance A+.
Je vais étudier la possibilité de modifier la boite à air pour passer en 4/1 à gauche.
Je n'étais alors qu'un motard solo qui rêvait de side!néné16000 a écrit :salut bab 's ta meilleur memoire que moi,je me rappelle pas.le passage a gauche du silencieux ca doit pouvoir se faire sans trop de difficulté sur un 4 en 2,je l ai fais sur mon 1000 cbr,j ai pas encore roulé avec ,mais ca devrait le faire