J'voudrais bien essayer, mais j'peux point!
C'est pas facile, d'avoir l'occasion de faire un essai par chez moi!
La faune side cariste n'est pas très nombreuse dans mon coin!
En fait, il n'y a rien quoi!
Merci pour l'info.
Je ne suis pas aussi au point des évènements comme vous l'êtes tous!
Ce qui m'ennuie aussi, c'est que maintenant, je suis un caisseux!
En effet, j'ai pris les devants pour revendre ma moto.
Elle était vieille, alors je me suis dit que j'aurais du mal à la vendre..... un GSX-R 750 de 1994...
Tu parles, je l'ai mis sur le chouette angle... euh.... le bon coin... en 2 jours elle est partie!
Du coup, cet été, je vais faire de la trottinette!
Je ne vais pas me pointer en caisse vers ces rassemblements!
shakaponk a écrit :... Je ne vais pas me pointer en caisse vers ces rassemblements!
ET pourquoi pas.
Sinon enlève une roue... à ta "ouature" et ainsi tu sera en 3 roues.
salut,
n'est pas peur !!!
je me rapelle que l'année derniere il y en a qui sont venue au rassemblement du 15 aout en 4 roues (en camping car si je me trompe pas),
et qui ont leur side aujourd'hui
ils n'int pas été linché il me semble
donc pourquoi pas toi ?
shakaponk a écrit :... Je ne vais pas me pointer en caisse vers ces rassemblements!
ET pourquoi pas.
Sinon enlève une roue... à ta "ouature" et ainsi tu sera en 3 roues.
salut,
n'est pas peur !!! je me rapelle que l'année derniere il y en a qui sont venue au rassemblement du 15 aout en 4 roues (en camping car si je me trompe pas),
et qui ont leur side aujourd'hui
ils n'int pas été linché il me semble donc pourquoi pas toi ?
Nicolas
Euh.... Il me semble me reconnaitre là et je confirme
Tu verras que les side-caristes sont bcp + ouverts que les tarmots (surtout si tu arrives avec des petiots...
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Je me suis aperçu que le monde du side car n'était pas aussi "boeuf" que celui des 2 roues!
Je vais rentrer en négociation avec ma femme pour aller jeter un petit coup d'oeil à ce rassemblement.
J'écris négociation, parce que nous serions avec note petite dernière qui n'aura pas 1 mois à ce moment là.... alors c'est pas gagné!
pikachu a écrit :
Et pis j'ai beau faire tout ce que je peux, ma trésorière (me femme) ne veut rien savoir avant le début de la prochaine saison...
en mars 2013....bouh...!!!
J'ai le temps d'en voir passé des attelages!
J'espère qu'il y aura la bonne occas' l'année prochaine!
Mme a visiblement changé d'avis (je remonte tes sujets)!
Quels arguments as-tu employé (si c'est pas réservé aux lecteurs de plus de 16 ans!)?