1300 XJR / Choda
Re: 1300 XJR / Choda
Bon ca devrais aller alors 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Apres avoir repeint faux-cadre et chassis side, la 3eme roues a pu retrouver sa place initial

Le faiseau electrique est rebranché, la boite a air en place. En remontant le carbu mon pere a remarqué que le cable de gaz etait abimé, du coup on a commandé une commande complete neuve
Et j'ai retrouvé une ligne complète d'origine vraiment pas chère (100€) pour virer le 4 en 1 qui me plaisait pas (surtout avec le side ça fesait vide a gauche)

Le faiseau electrique est rebranché, la boite a air en place. En remontant le carbu mon pere a remarqué que le cable de gaz etait abimé, du coup on a commandé une commande complete neuve
Et j'ai retrouvé une ligne complète d'origine vraiment pas chère (100€) pour virer le 4 en 1 qui me plaisait pas (surtout avec le side ça fesait vide a gauche)
Modifié en dernier par Sharky 35 le jeu. 16 oct. 2014 19:02, modifié 1 fois.
C'est bon çAAAAAAAAAAAAAA 
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Ouai carrement ça sent le premier coup de démarreur
Mais la on est bloqué car la commande de gaz est en commande (+ de 100€ chez Yam / 40€ chez Bihr
)
La ligne complète d origine trouvé sur LBC (100€ / 20 000km) devrais arriver debut semaine prochaine aussi
Et semaine prochaine salon du side
Donc ça aurait été beau qu'il roule pour y aller mais c'est pas jouable et toute façon pas prévue comme ça
Donc j'y serai avec mon 1200 XJR / GX Racer et mes parent avec leur 1300 FJR / EML Speed 2000 (puis toute notre groupe de side cariste Breton : XJR/Perrin , BMW S1000RR/Choda , Hayabusa/Choda, Hayabusa/perrin , BMW HP2/Choda.....)
Mais la on est bloqué car la commande de gaz est en commande (+ de 100€ chez Yam / 40€ chez Bihr
La ligne complète d origine trouvé sur LBC (100€ / 20 000km) devrais arriver debut semaine prochaine aussi
Et semaine prochaine salon du side
Donc ça aurait été beau qu'il roule pour y aller mais c'est pas jouable et toute façon pas prévue comme ça
Donc j'y serai avec mon 1200 XJR / GX Racer et mes parent avec leur 1300 FJR / EML Speed 2000 (puis toute notre groupe de side cariste Breton : XJR/Perrin , BMW S1000RR/Choda , Hayabusa/Choda, Hayabusa/perrin , BMW HP2/Choda.....)
Tu avance drôlement vite bravo.
je te tient au jus pour le salon , j ai vraiment envie dis aller mais je doit rentré dans l apres midi
et malheureusement je viendrai en BAR
Surtout mon père qui avance, la semaine je suis au taf, et lui ne travaille plus donc il s'occupe en continuant le chantier, et c'est lui le mécanosam95 a écrit :Tu avance drôlement vite bravo.
Pas de problemen nous on pars de St Malo vers 9h samedi matin donc on y sera un peu avant midi, le temps de planter les toiles pour etre tranquille et profiter du week endseb-team a écrit :je te tient au jus pour le salon , j ai vraiment envie dis aller mais je doit rentré dans l apres midi
Dommage que tu viens en caisse, j'aurais aimé voir ton side
c claire que je serais venu avec , mais avec une clavicule cassé c est pas facile
d ailleur mon sujet est sur le xjrteam , tu la deja vu peut etre
d ailleur mon sujet est sur le xjrteam , tu la deja vu peut etre
ouch non je suis en train de lire ça
bon retablissement a toi
bon retablissement a toi
C'est BOOOOOOOO ,celui derrière a l'air chouette aussi

a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Superbe
Je viendrai voir ça de près 
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.