Allez essayer le DEDÔME Bos ....
-
Invité
On a fait un bout de chemain sur route avec cet engin (pas son terrain de jeu en raison des pneus à tétines très bruyants et au "grip" pas top sur le goudron) et un bout de "chemin", et là, c'est son domaine
C'est une motorisation 125, donc conduisible avec le permis B1, et la puissance est suffisante pour bien s'amuser vu le faible poids.
Si on veut résumer, "c'est un jouet"
PJ Dedôme ayant d'autres "impératif", on est partis trop vite et j'ai complètement oublié de récupérer la doc sur ce véhicule. Mais en lui passant un mail ou coup de fil, tu sauras tout ....
-
Invité
oui c'est pour çà qu'un jour il l'a, un autre il l'a plus.... le LAINLAINB.A. a écrit :Mais comme le visage se transforme au gré des saisons, même la police a du mal à me localiser
mais quoi donc !!!!
l'avez-vous remarquez sur la photo ?
j'adore tes jeux de mots toi
tu es intarissable petit Breviligne !!!!!
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- DD6
Shoubie,shoubie a écrit : je pars faire une concentre à coté de Sisteron vendredi prochain, çà a etre chaud mais si on met plein gazz pour le montage ......
Désolé de polluer le sujet Dedôme, mais est-ce que cette concentration est faite avec le SCCP?
En effet, cet été, au Relais des Sources, nous avons fait la connaissance de la famille Imbert (FJ/Héchard vert) qui nous a parlé d'une concentre side à Sisteron/Manosque (de mémoire) où ils vont aller.
On devait y aller avec ma femme, mais je crains de devoir annuler ce projet (
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
- DD6
Par curiosité seulement (cf le sujet bonjour...), je me demandais quels avaient été les soucis (bon, je vois l'embrayage déjà)? Des trucs de bécane neuve, ou de la maltraitance?B.A. a écrit :Je connais bien ce side, c'est celui d'un pote, tous ces "p'tits soucis de jeunesse" dus à un mauvais entretien du premier proprio ont été réglés par GOUTAL, ancien de chez KRAJKA, d'où les pièces neuves de ce dernier (embrayage entre autre), ce qui fait peut-être peur à l'acheteur éventuel. Et puis il faut trouver l'amateur de Centauro
![]()
C'est vrai que lorsque l'on voit une moto à faible kms avec des tonnes de factures...
Y'a pas d'amateurs de Centauro? Moi, je la trouve belle cette moto, surtout en bordeaux et gris et en version GT bien sûr.
Par contre le moteur, je ne sais pas ce que ça donne (j'ai conduit que les 1100 à 2 soupapes) et si c'est bien adapté à un side familial.
Un novice à la recherche d'infos...
-
Invité
Le "nerf de la guerre" est toujours le même
en fait DD6, c'est une concentre privée de mes amis Fabienne et Michel, on sera 50 environs, je ne sais pas si c'est la meme concentreDD6 a écrit :Shoubie,shoubie a écrit : je pars faire une concentre à coté de Sisteron vendredi prochain, çà a etre chaud mais si on met plein gazz pour le montage ......
Désolé de polluer le sujet Dedôme, mais est-ce que cette concentration est faite avec le SCCP?
En effet, cet été, au Relais des Sources, nous avons fait la connaissance de la famille Imbert (FJ/Héchard vert) qui nous a parlé d'une concentre side à Sisteron/Manosque (de mémoire) où ils vont aller.
On devait y aller avec ma femme, mais je crains de devoir annuler ce projet ()
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
le programme risque de changer car ils m'attendent au Jumbo des Magnolias à Montelier (26)....
de plus puisque j'ai l'intention d'organiser mon jumbo, l'année prochaine, Dédé m'attend de pied ferme pour voir l'organisation de ce 2ème jumbo qui est en fait pris en charge dans sa totalité par le centre.
Le SCOL participe au niveau des invitations de side-car c'est tout.
Ils ont déjà organisé le leur y a 8 jours !
et le top comme l'organisation est bien rodée, c'est gratos...
félicitations aux organisateurs
de plus puisque j'ai l'intention d'organiser mon jumbo, l'année prochaine, Dédé m'attend de pied ferme pour voir l'organisation de ce 2ème jumbo qui est en fait pris en charge dans sa totalité par le centre.
Le SCOL participe au niveau des invitations de side-car c'est tout.
Ils ont déjà organisé le leur y a 8 jours !
et le top comme l'organisation est bien rodée, c'est gratos...
félicitations aux organisateurs
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
En ce qui concerne l'embrayoir, c'est bien connu que ceux des guzzi ancienne generation, peuvent peter a tout moment (10000 ou 50000km) en general, on finit par les changer avec des stuccis de meilleure qualités. Je sais pas si un effort a été fait en ce sens par sur les nouvelles Breva , Griso, Norge et tutti quanti a Mandello .DD6 a écrit :
Par curiosité seulement (cf le sujet bonjour...), je me demandais quels avaient été les soucis (bon, je vois l'embrayage déjà)? Des trucs de bécane neuve, ou de la maltraitance?
C'est vrai que lorsque l'on voit une moto à faible kms avec des tonnes de factures...![]()
Y'a pas d'amateurs de Centauro? Moi, je la trouve belle cette moto, surtout en bordeaux et gris et en version GT bien sûr.
Par contre le moteur, je ne sais pas ce que ça donne (j'ai conduit que les 1100 à 2 soupapes) et si c'est bien adapté à un side familial.
Pas de probleme en ce qui concerne l'attelage avec la partie cycle , si ce n'est que le pont si il est mal reglé risque la rupture du carter ou des supports (surtout l'exterieur) de pont. Question moteur, pas plus de probleme qu'avec un 2 soupapes , juste 2 en plus en plus a regler et verifier lors de l'entretien . Perso, sur mon daytona, j'ai changé le couple connique pour un 7/33 , je tire plus court et je ne rame plus dans les grosses montées, j'y ai egalement mis un embrayage Stucchi lors du petage à St Pierre de Trévisy (30000km) et un echappement mistral avec une puce adaptée commandée chez Agostini a Mandello.
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
-
Invité