Oseriez vous cet achat ?
Re: Oseriez vous cet achat ?
courage !!!
mais je suis d'accord, beaucoup ne répondent pas aux mails ... J'en fais l'expérience actuellement car je cherche 2 pw ou qr pour les minikeums à la maison ...
mais je suis d'accord, beaucoup ne répondent pas aux mails ... J'en fais l'expérience actuellement car je cherche 2 pw ou qr pour les minikeums à la maison ...
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
Bonjour, oui c'est clair ,je suis dans le même cas que toi , pas évident de trouver un side pas trop vieux .

- maitre coach
d'un autre coté quand tu vends un side de 15,20,25 ou 30ans et que les acheteurs veulent acheter au raz des paquerette parceque c'est un vieux vehicule mais qu'il veulent par ailleurs que celui ci soit "neuf" : c'est chiant aussi quand tu vends!quadybear a écrit :C'est clair qu'il y en a qui ont l'air de ne pas vouloir vendre leur cher enginOu alors qui passent l'annonce mais la moto sera prête dans plusieurs semaines car il faut faire l'embrayage, la révision etc ...
Moi ce qui me met en petard, ce sont les vendeurs incapables de répondre aux questions par mail .... Ou alors qui répondent à une partie et ... au téléphone sur d'autres point.. Et quand c'est juste la question au sujet des réparations ou dépenses à faire à court terme ... C'est un peu dérangeant... Ou la question si les 70000 kms de la bécane de 35 ans sont réels ..
Pour le Gold... Pas eu de réponse... Franchement motivé le gars![]()
La quête du Sacré Side est chose difficile
si les factures sont la et que les explications sur l'entretient sont bonnes : tu sais qu'un embrayage ça dure pas 200 000km et que les pieces d'usures ... s'usent aussi ...
donc quand t'es le 10eme ou le 20eme a poser les question : bah t'as moins de chance que le premier pour avoir les reponses
j'arrive a comprendre ... meme si evdemment c'est pas vendeur ...
-
ocean50
Moi perso , je trouve ca tres lourd d'avoir 20 personnes qui te demande par mail des infos
, sur mes annonces je mets toujours " uniquement par telephone" , car j'estime que quelqu'un d'intéresser prendra le téléphone.. Et c'est tellement plus convivial.. 
-
michelside78
Vous étès difficile,que ce soit des questions par mail ou par telephone je m'en fout completement pourvu que ça ce vende
De toute façon au bout d'un moment l'acheteur ou le vendeur va finir par decroccher le telephone pour ce mettre d'accord sur les conditions de vente
Michel
De toute façon au bout d'un moment l'acheteur ou le vendeur va finir par decroccher le telephone pour ce mettre d'accord sur les conditions de vente
Michel
à qui le dis tu !! y'en a de moins en moins des sides donc difficiles à trouver..quadybear a écrit :La quête du Sacré Side est chose difficile
mon premier side j'ai sauté sur l'affaire, un GS1150 CHODA DESIR. une extrêmement bonne machine pour débuter. un super chassis stable, une caisse vachement pratique, et une bécane incassable. 11000 balles pour 120.000 kms, ce qui était dans le marché.
sauf que: quelques temps plus tard un POT échappement dessoudé / roulement de pont HS / moyeu de panier HS / suspension EMC panier HS / mauvais entretien moteur donc remise à niveau et j'en passe. quelques euros à sortir !!
après 40.000 bornes en plus et quelques équipement plus tard je l'ai vendu 12000 roros, preuve qu'un side ne décote pas beaucoup en occasion. C'est la moto qui est attachée qui décote, pas la modif!
mon actuel c'est idem, mais avec 10000 balles de plus à l'achat: ensemble entretenue mais pas soigné ni optimisé. donc: même pas le temps de rouler avec que j'avais 1 moyeu, deux pneus inadaptés à la bête, plaquettes et j'en passe...
En bref: sur photo ils sont tous beau les SIDES, en vrai on passe des petits détails qui peuvent vite devenir des gouffres à fric. heureusement que je touche pas mal pour le faire moi même!
le conseil pour trouver le SIDE parfait: bien tout regarder, attendre et ne pas sauter sur la première occaz et/ou bien négocier le tarif si remise à jour à faire.
-
ocean50
Comme quoi, pour gagner du temps autant prendre le telephone, et puis des fois ca peu enchaîné sur des discutions sympamichelside78 a écrit :Vous étès difficile,que ce soit des questions par mail ou par telephone je m'en fout completement pourvu que ça ce vende
Michel
Et bien la je suis amoureux !
C pas le 1500 avec ses kilometres...
Un autre un 1200 qui me fait vibrer.... Venez tous le 15 aout a la roque esclapon dans le var ! rassemblement international .. chez moi
Il y a peut etre des conflits entre clubs mais pas chez moi
ou alors je n'ai rien compris ;' !
C pas le 1500 avec ses kilometres...
Un autre un 1200 qui me fait vibrer.... Venez tous le 15 aout a la roque esclapon dans le var ! rassemblement international .. chez moi
ou alors je n'ai rien compris ;' !
Là tu passes en mode collection.
Si c'est bien d'un 1200 gold que tu parles, je n'en ai pas eu, mais il ne me semble pas qu'il ait eu une réputation de grande fiabilité, renseignes-toi.
A+
Si c'est bien d'un 1200 gold que tu parles, je n'en ai pas eu, mais il ne me semble pas qu'il ait eu une réputation de grande fiabilité, renseignes-toi.
A+
- buz la meute
+1, je pense qu'il est plus sage de partir sur un 1500, ça manque pas en occase.Py21 a écrit :Là tu passes en mode collection.
A+
Buz
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Ride or die!
c'est vrai bien sûr ,dwarfy a écrit :
mais je suis d'accord, beaucoup ne répondent pas aux mails ...
mais c'est comme sur un forum , ceux qui posent des questions mais ne répondent jamais aux gars qui donnent des renseignements , comme ESSEAU pour le guidon
ça n'incite pas à aider tout ça !!
http://www.leboncoin.fr/motos/938214969.htm?ca=21_sbuz la meute a écrit :+1, je pense qu'il est plus sage de partir sur un 1500, ça manque pas en occase.Py21 a écrit :Là tu passes en mode collection.
A+
Buz
Certes un 1500 est plus fiable mais plus cher .... Vu le prix je ne prends pas trop de risques... Et vu que j'ai deja eu un 1100 gl... J'ai ma collection de fournisseurs de pieces
Bonsoir, pour répondre à domge merci pour l'info et désolé de t' avoir froissé apparemment par mon silence
Mais comme on dit par chez moi mieux vaux fermer sa gueule. .que dire des connexes.
Mais comme on dit par chez moi mieux vaux fermer sa gueule. .que dire des connexes.
Suis pas un pro du pot mais j'apporte ma contribution.
Honda a créé la 1000 gold. Quasi indestructibles.
Ils ont réalésé le moulbif et sortent alors la 1100 gold. Bonne solidité.
Encore un ré alésage et hop, 1200 gold. La ça devient fragile.
A force de retirer du métal, ben basiquement, ça devient plus délicat.
Alors je m'en mefierai qd même.
A plus,
Padbol
Honda a créé la 1000 gold. Quasi indestructibles.
Ils ont réalésé le moulbif et sortent alors la 1100 gold. Bonne solidité.
Encore un ré alésage et hop, 1200 gold. La ça devient fragile.
A force de retirer du métal, ben basiquement, ça devient plus délicat.
Alors je m'en mefierai qd même.
A plus,
Padbol
Franchement la memere inspire confiance mais j'ai du me retracter car elle ne rentre pas dans mon garage . Je rentrais juste mon comête et, après mesure du vendeur, elle fait 30 cms de plus.....
Je ne me sens pas de la laisser dans la rue
Ainsi va la vie
Je ne me sens pas de la laisser dans la rue
Ainsi va la vie