Salut,
J'ai possédé un 1100 gold avec un squire ( j'ai d'ailleurs toujours un 1100 gold qui traîne dans un coin du garage) et aujourd'hui j'ai un 1200 fj/ magacomete, j'aimais bien mon gold, mais il faut dire que le side bike c'est autre chose. C'est pas du tout un attelage orienté sport pur, si je devais le classer dans une catégorie, je dirais sport GT.
Le megacomete est suffisamment spacieux ( dommage qu'il y est le passage de roue qui bouffe un peu de place), et surtout le coffre est grand. L'accessibilité dans le panier capote en place est pas des plus pratique pour un adulte, mais pour un enfant, ca le fait.
L'ensemble est plutot confortable ( moto comme panier) , les cales pied ne sont pas a la même hauteur, mais on s'y fait...apres reste le vaste debat sur la roue directionnel, moi perso j'aime bien.
Mais pour moi c'est les suspensions le plus important, sur le mien j'ai des schok factory neuf( moto et panier) et je trouve que l'attelage est tres sur, un vrai rails, j'ai eu l'occasion d'en essayer un avec les suspensions d'origine... Ben c'est pas du tout pareil, je l'ai trouvé flou et moins sécurisant.donc je pense qu'un investissement de quelques centaines de boules pour des bonnes suspension est important.
Voila pour mon humble avis, en espérant avoir pu t'aider