Ouah la classe à Dalas
Toutes mes féloches pour cette nouvelle acquisition
Magnifique le Cobra/XJR
Kenavo
Mike
Excellent, c'est se qui s'appelle chopper le virusKev a écrit :Salut,
En même temps, certains ont bien 2 bagnoles...
A la maison aussi, y a 3 fois plus de véhicules que de permis. Faut un agenda pour les faire rouler tous régulièrement !!
Belle acquisition même si le cobra/xjr me plait davantage.
A plus, Kev.
Salut,j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de lester,car le jour ou le panier serat vide et que pour X raison il ne pourrat pas etre lester ce serat peut etre deroutant,moi je prefere apprendre a rouler dans les configurations normal d'utilisation,j'ai jamais lester de panier quand je devais rouler a vide,j'ai juste adapter ma conduite en fonctionocean50 a écrit : sinon très bonne idée de lester le panier pour commencer![]()
Salut,michelside78 a écrit :j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de lester

je ne pense pas que ca soit une si mauvaise idée, ça peut éviter un lever de panier inattendu.. et une belle frayeur pour celui qui ne connaît pas spécialement la conduite d’un side legermichelside78 a écrit :Salut,j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de lester,car le jour ou le panier serat vide et que pour X raison il ne pourrat pas etre lester ce serat peut etre deroutant,moi je prefere apprendre a rouler dans les configurations normal d'utilisation,j'ai jamais lester de panier quand je devais rouler a vide,j'ai juste adapter ma conduite en fonctionocean50 a écrit : sinon très bonne idée de lester le panier pour commencer![]()
Sinon cet attelage a l'air pas mal,faut peut etre faire attention au levé de panier car je pense que ce n'est pas un panier trop lourd
Michel