Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

seb31

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par seb31 »

Alors comme ca vous venez au 20 Ans de l'ASF Occitanie et vous venez même pas dire bonjour :( :mrgreen: :mrgreen:
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit : puis au pire il y a du monde ici pour jouet de la gachette :twisted: :twisted: )
Qui ?! :roll:
D'octobre à Avril pour l'instant, je m'ennuie... :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Pics

Message par Pics »

seb31 a écrit :Alors comme ca vous venez au 20 Ans de l'ASF Occitanie et vous venez même pas dire bonjour :( :mrgreen: :mrgreen:
Figure toi que j'ai chercher ton panier et je l'ai pas vu, puis en même temps je connais pas ta tête :p
Pics

Message par Pics »

Kev a écrit :
Pics a écrit : puis au pire il y a du monde ici pour jouet de la gachette :twisted: :twisted: )
Qui ?! :roll:
D'octobre à Avril pour l'instant, je m'ennuie... :lol:

Kev.
Etonnant que tu te sois senti concerné :lol: :lol: :lol: Je pensai bien à toi lol

Eltarmo aussi, mais lui c'est encore un cran au dessus. C'est le genre de personne que tu vas voir quand tu veux vraiment gagner bcp bcp bcp de poid sur l'attelage :mrgreen:
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :
Kev a écrit :quand tu veux vraiment gagner bcp bcp bcp de poid
Il est plus expérimenté que moi c'est tout... Moi, j'espère encore arriver à une finition correcte avec un design recherché ! Tandis que lui, après plusieurs essais en peau de couil... d'antilopes ou griffes de Karibou, s'est rendu à l'évidence. Donc il s'arrête à la construction pure. C'est la maturité voilà tout !! :mrgreen: :lol:

Kev.
Pics

Message par Pics »

La maturité oui, mais avec classe ! Parce que le proto mad max actuel je le trouve superbe !
les Marluches

Message par les Marluches »

Pics a écrit :On est pas sur du chassis choda, mais tu comprend un peu l'idée. Après si je trouve un truc sympa visuellement ca pourrait cassé bcp d'idée que j'avais au départ :mrgreen:
Je suis super casse cou.lle je sais :p
c'est du SGR (sam gache racing) et c'est du très bon aussi :wink:
solexnihilo

Message par solexnihilo »

je me souviens plus si tu as évoqué la question du budget,
parceque en ce moment il y a du lourd sur le bon coin ...

https://www.leboncoin.fr/motos/1499421931.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1497966071.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1494360222.htm/
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
eltarmo

Message par eltarmo »

J'y pense bcp en ce moment... je sais deja que je vais faire en fonction de mes compétences, et du matos a dispo.
Donc la base du chassis sera en tube carré parce que le tube rond léger et resistant ne se soude pas avec mon outillage.
J'ai deja un chassis en carré, et ca marche tres bien.
Y a que pour les parties visibles que je passerai en rond... par contre je suis en train de me demander si a la fin si ca risque pas d'etre plus lourd que la fibre ?
Alors j'ai encore l'option deux, ou je refais un chassis que je mixe avec la caisse que je redécouperai un peu de partout, la ou ca sert a rien.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Kev

Message par Kev »

solexnihilo a écrit :je me souviens plus si tu as évoqué la question du budget
10-12000 de mémoire... :roll:

Kev.
seb31

Message par seb31 »

Pics a écrit :
seb31 a écrit :Alors comme ca vous venez au 20 Ans de l'ASF Occitanie et vous venez même pas dire bonjour :( :mrgreen: :mrgreen:
Figure toi que j'ai chercher ton panier et je l'ai pas vu, puis en même temps je connais pas ta tête :p
Ben non mais t'aurais pu dire que tu venais :lol:
Pics

Message par Pics »

Kev a écrit :
solexnihilo a écrit :je me souviens plus si tu as évoqué la question du budget
10-12000 de mémoire... :roll:

Kev.
Merci Solexnihilo de m'avoir fait pleurer non pas une fois mais trois... et merci aussi à toi Kev de m'avoir achever sur la 4eme !! :lol: :lol: :lol:
seb31 a écrit :
Pics a écrit :
Ben non mais t'aurais pu dire que tu venais :lol:
Et tu serais pas entrain de retourner le truc en me faisant culpabiliser toi :mrgreen:
eltarmo a écrit :J'y pense bcp en ce moment... je sais deja que je vais faire en fonction de mes compétences, et du matos a dispo.
Donc la base du chassis sera en tube carré parce que le tube rond léger et resistant ne se soude pas avec mon outillage.
J'ai deja un chassis en carré, et ca marche tres bien.
Y a que pour les parties visibles que je passerai en rond... par contre je suis en train de me demander si a la fin si ca risque pas d'etre plus lourd que la fibre ?
Alors j'ai encore l'option deux, ou je refais un chassis que je mixe avec la caisse que je redécouperai un peu de partout, la ou ca sert a rien.
Il me tarde déjà de voir ce que ca va donner. Voyant la réussite de ton attelage que je trouve superbe, je suis curieux de voir ton projet 2.0 :)
les Marluches a écrit :
Pics a écrit :On est pas sur du chassis choda, mais tu comprend un peu l'idée. Après si je trouve un truc sympa visuellement ca pourrait cassé bcp d'idée que j'avais au départ :mrgreen:
Je suis super casse cou.lle je sais :p
c'est du SGR (sam gache racing) et c'est du très bon aussi :wink:
Je ne connaissais pas, mais pour l'avoir vu de très très près, c'est affolant comment c'est magnifique ! Un beau travail de conception qui il faut le reconnaître avec ce guzz se mélange bien. Ce qui est le plus étonnant c'est le "carrossage" (jeter moi des cailloux si le terme est pas bon) de la roue du panier qui est impressionnant. Après de gueule déjà tu as bien le sentiment que c'est pas pour rigoler.
Kev

Message par Kev »

eltarmo a écrit : ou je refais un chassis que je mixe avec la caisse que je redécouperai un peu de partout, la ou ca sert a rien.
Façon habillage de Kart ? :roll:
Et une sortie arrière, tu y as pensé ? Toi qui n'aime pas le superflus, si tu recule au max l'assise, tout l'avant en fibre tu...le vire !! :roll: :wink:

Kev.
eltarmo

Message par eltarmo »

je reste en sortie avant, c'est nécessaire pour faire tourner le side d'avoir le poids a l'avant.
En second, pour les gauches, il faut pouvoir charger sur l'amortisseur.

Carole veut avoir les pieds plus bas que l'assise, comme ce que j'ai maintenant, et plus bas c'est pas possible, par contre je peux faire descendre l'assise. Il n'est pas impossible que je coupe la caisse en deux pour n'en garder que le fond que je dois pouvoir modifier a ma guise.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Pics

Message par Pics »

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bon voila un peu tout ce que j'aime, en gros... Bon j'avais trouver un guzzi avec un perrin mais comme il y avait un moustachu (pardon monsieur si vous lisez ceci) dessus j'ai eu peur qu'on me prenne pour un village people.... J'ai volontairement pris un R1 au lieu d'un Haya, parce que sinon Kev allait prendre la grosse tête :lol: :lol: :lol:

Remarque...il aurait eu un truc de gros... :mrgreen:
Répondre