Pas mal de photos ressortent des tiroirs en attendant la reprise des festivités... L'occasion de voir des sides familiers !
La photo a 10 ans...

Kev.

Carrément ! Je me suis dis la même chose en voyant la photo ! Mais de ce que j'ai compris de l'historique, ce panier a été monté sur un autre Side avant d'attérir aux côtés de l'Hayab'... Et donc une peinture unie à la couleur de la moto a été faite. Dommage non ? Et accessoirement, le Cligno du panier a dégagé...gregsp a écrit :Sympa le bi-ton sur le panier. Tu l'as eu tout noir non?
On a vraiment pas les mêmes goûts c'est fou !!Denis03 a écrit :... , le garde boue av sont superbes
si jamais tu t'ennuis, tu as trouvé une nouvelle occupation.........Kev a écrit :. Dommage non ? Et accessoirement, le Cligno du panier a dégagé...gregsp a écrit :Sympa le bi-ton sur le panier. Tu l'as eu tout noir non?![]()
Kev.
oui c'est ça, je ne l'ai vu qu'une fois en rallye sous cette couleur, après il etait tout noirKev a écrit :Carrément ! Je me suis dis la même chose en voyant la photo ! Mais de ce que j'ai compris de l'historique, ce panier a été monté sur un autre Side avant d'attérir aux côtés de l'Hayab'... Et donc une peinture unie à la couleur de la moto a été faite.gregsp a écrit :Sympa le bi-ton sur le panier. Tu l'as eu tout noir non?
.

c'est pas une photo que j'ai chargé, c'est un lien facebook de l'album de michel maireTabasco a écrit :tu n'as pas plus gros?

A l'usage, les formes les plus simples sont les plus efficaces et confortables. Hormis l'emplacement poignée où je suis obligé de faire une petite arête (qui ne devrait pas gêner), tout le reste n'est qu'une succession de courbes ! Et ça colle bien je trouve...eltarmo a écrit :C'est très homogène...
Tu comptes relier cet élément au réservoir pour faire qu'un ?
Pour le moment ça sèche !!!solexnihilo a écrit : quand on regarde la machine, on a envie de monter dessus... ton réservoir de liquide de refroidissement est à son emplacement d'origine ?