Kev a écrit :Pics a écrit :j'ai l'angle de la caisse qui tape sur l'angle du châssis et donc de la plaque aussi.
Je pige pas trop...
La caisse n'est pas suffisament haute c'est ça ? Si c'est sur toute la longueur, pas le choix = silentblocs ! Si ce n'est qu'à l'angle, tu coupe la fibre en trop et comble avec un mastic polymère...
Kev.
Oui j'y ai pensé, mais juste le coin, ca me fait chié de coupé, mastiqué, peindre en noir.... pfiou c'est chiant j'aime pas faire de la carrosserie ou alors fait un bon repas derriere pour me donner envie.
les Marluches a écrit :essai déja de mettre un boulon moins long à ton amortisseur et fait un essai. faut y aller par étape
pour ton maitre cylindre, un PR16 me parait un peu petit vu que tu pilote 2 étrier de voiture, il te faudrait un PR19, mais bon si le freinage te suffit vu que tu te sert principalement du pied, t'emmerde pas reste comme ça
Je vais pas dire que je le trouve léger, mais la sensation est particulière, après ca fait super bien quand je prend le pied et la main ! J'utilise que le pied de toute façon maintenant. J'ai essayé la technique freine plus tard bon, j'ai versé une goutte mais madame a juste dit "non c'est bien !! ca change"... T'en veux de la folle qui à pas peur toi ??
FE du 80 a écrit :C'est écrit dessus, mais sur ta photo, c'est caché par les câbles de gaz...
Après, pour ton histoire de silentblocs, il y en a peut-être un qui a été retiré lorsque le réservoir additionnel a été installé... A voir, mais dans ces cas là, il faudrait voir pour en remettre un car ce serait surement de là que proviennent les claquements que tu entends dans le panier !?

Non il en manque pas, enfin il n'y a pas trou en plus ou de patte en attendant de trouver son silentbloc.
Ah..(c'est le moment où on va se foutre de ma gueule...) je crois que c'est Poupouch qui m'a dit qu'il y avait un bouchon sous le panier... Bon même si je suis sur que tu me dernier des bisounours, j'ai jeter un œil quand j'étais dessous. Bizarre j'ai rien trouvé !