Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, tout pareil !!! on va se battre pour le popo du matin je penseBen71 a écrit :Prends pas trop la confiance Pics!On s’en tiendra strictement à ce que j’ai dit, y’aura pas de hors piste, et tu me parles pas tant que j’ai pas bu mon café et fait mon popo du matin!Vu?
Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Re: Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Même pas!c’est moi qui irai en premierPics a écrit :
Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, tout pareil !!! on va se battre pour le popo du matin je pense![]()
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Alors la que dalle, ça sera moi le premier !!! Oh je crois qu'une histoire d'amour est en cour, c'est trop choupinouBen71 a écrit :Même pas!c’est moi qui irai en premierPics a écrit :
Tu vois qu'on est fait pour s'entendre, tout pareil !!! on va se battre pour le popo du matin je pense![]()
-
BI-POWER
Pics a écrit :Alors la que dalle, ça sera moi le premier !!! Oh je crois qu'une histoire d'amour est en cour, c'est trop choupinouBen71 a écrit :Même pas!c’est moi qui irai en premierPics a écrit :
mais qu'est ce qu'ils sont mignons
surtout si vous avez des petits vous ne m'en gardez pas
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Réservation faite ce jour pour deux personnes dans le mobilhome Hibiscus, donc avec Ben... y'en a..il ferait mieux de se tenir prêt à tout éventualité !!
Bon super sympa la dame, en revanche se pose un soucis, sachant que c'est un mobilhome famille les lit superposé ne peuvent pas toléré deux adultes, donc madame dormira dans le lit en bas et moi je cloquerai une tente quelque part pour pioncé. Ben je t'ai laissé un message sur le répondeur à ce sujet d'ailleurs faudra que tu l'écoute ca sera une bonne chose.
Voila...donc c'est parti pour l'ascension c'est dans les clous
P.S: elle m'a bien confirmé que Kev avait pris le plus grand emplacement....comme quoi c'est pas que sur la photo
soit disant que le mec il arrive avec un camping car....pfff encore un retraité je suis sûr 
Bon super sympa la dame, en revanche se pose un soucis, sachant que c'est un mobilhome famille les lit superposé ne peuvent pas toléré deux adultes, donc madame dormira dans le lit en bas et moi je cloquerai une tente quelque part pour pioncé. Ben je t'ai laissé un message sur le répondeur à ce sujet d'ailleurs faudra que tu l'écoute ca sera une bonne chose.
Voila...donc c'est parti pour l'ascension c'est dans les clous
P.S: elle m'a bien confirmé que Kev avait pris le plus grand emplacement....comme quoi c'est pas que sur la photo
Dommage ! Moi qui me disais avant le "PS" que je pourrai éventuellement amené un matelas supplémentaire dans mon Camping Car de retraité...Pics a écrit :
P.S: elle m'a bien confirmé que Kev avait pris le plus grand emplacement....comme quoi c'est pas que sur la photosoit disant que le mec il arrive avec un camping car....pfff encore un retraité je suis sûr
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Je vais planter une tante au pied au pied du mobilhome et basta 
- solexnihilo
à qui tu penses ? 
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Heu... je réfléchie 
ya de l'ambiance par ici
Pics va nous ambiancer ce petit week end des familles je sens bien
Une question me tarabuste: faut t-il réserver un emplacement pour planter une petite tente?
La bise au chat !
Pics va nous ambiancer ce petit week end des familles je sens bien
Une question me tarabuste: faut t-il réserver un emplacement pour planter une petite tente?
La bise au chat !
Qui freine tard pourrit bien !
picolino a écrit :ya de l'ambiance par ici![]()
Pics va nous ambiancer ce petit week end des familles je sens bien![]()
La bise au chat !
Alors au tant mon petit Pico quand on c'est croisé j'avais l'air trop jovial, détendu machin mais la tu vas voir une autre facette, ma profonde timidité ! Et vous vous apercevrez que je suis un enfant tout calme, tout poli, tout gentil et très serviable
Bah pourtant c est un bon gros week end détente, enfin sauf si tu es de service de boulangerie avec Kev 
Qui freine tard pourrit bien !
Tu parles, il se défile le jeune. Soit disant qu'il prend le venture...mais il est capable de me mettre une feuille avec sa guimbarde pour aller à la boulangeriepicolino a écrit :Bah pourtant c est un bon gros week end détente, enfin sauf si tu es de service de boulangerie avec Kev