Tu veux quoi et à quel prix ? Km ? Couleur ? Place ? Taille des roues ? Bulle haute ou normal ?
Recherche side car
Re: Recherche side car
Concrètement :
Tu veux quoi et à quel prix ? Km ? Couleur ? Place ? Taille des roues ? Bulle haute ou normal ?
Tout simplement un side qui me plaît, et pas la première me..e qui passe

-
michelside78
Salut,je crois qu'il faut raisonner autrement,il faut savoir ce que l'on a en budget a mettre dans un side-car et ensuite voire ce qu'il y a dans ce budget et choisir celui qui te deplairat le moins,ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vautESSEAU a écrit :Tout simplement un side qui me plaît, et pas la première me..e qui passe![]()
Dans certain cas ont a pas forcement le side-car que l'ont aurait aimé avoir,mais ont aimerat le side-car que l'ont pourrat avoir
Oui et bien non je ne pense pas comme toi. Je suis patient, il faut que ça me plaise, ça reste pour moi un loisir, un plaisir, donc rouler sur un étron ne m' intéressé pas.
-
michelside78
Je n'ai jamais ecrit ou dit de rouler sur une merde,mais si c'est comme ça que tu l'interprete,bon courage dans ta rechercheESSEAU a écrit :donc rouler sur un étron ne m' intéressé pas.
comme tu le dit cela depends de l'age des enfants, car pour avoir des amis en Cobra, je peux dire que 2 enfants c'est vite limitejdy a écrit :2 enfants dans un cobra gt, ça le fait bien
2 adultes , faut reconnaitre que c'est un peu serré , tout dépend de la largeur des fessiers
-
michelside78
Ou alors faut la remorqueSharky 35 a écrit : tu veux te taper un week end complet Rassemblement Side ou autre, c'est vite la merde
Michel
Bonjour, oui le cobra semblait un peu juste, mais sur les annonces que j'ai vu ce n'est pas trop cela qui me pose problème, c'est surtout les bidouillage de moteur,je me rends compte qu'un side à une grande valeur si on le garde propre et si on garde un historique clair.
Ce qui me mets en boule, c'est de voir des attelages anciens qui pourraient super super bien, et ils sont vendu au prix fort et pourtant totalement à refaire.
Désolé michelside78 si je me suis emporté l'autre soir, mais actuellement je suis navré.
Ce qui me mets en boule, c'est de voir des attelages anciens qui pourraient super super bien, et ils sont vendu au prix fort et pourtant totalement à refaire.
Désolé michelside78 si je me suis emporté l'autre soir, mais actuellement je suis navré.
https://www.leboncoin.fr/motos/952566287.htm?ca=6_s
pour le prix ça laisse de la marge pour d"éventuelle réparation
J'aurais l'argent je le prendrais juste pour récupérer la caisse
pour le prix ça laisse de la marge pour d"éventuelle réparation
J'aurais l'argent je le prendrais juste pour récupérer la caisse
Oui, j'ai appelé, en plus c' est à côté de chez moi.
On verra bien , je suis tombé sur un répondeur.
On verra bien , je suis tombé sur un répondeur.
Faut attendre les renseignements, sinon l'affaire est a regarder sérieusement.....
Des FJ a 106000 c'est pas forcement HS.
Des FJ a 106000 c'est pas forcement HS.
-
michelside78
Salut,en premier faut verifier la CG si elle est bien solo/side ou sidecar et qu'elle corresponde au cadre
On dirait une fourche beringer
Michel
On dirait une fourche beringer
Michel
Oui je suis d' accord avec vous ca me semble bizarre mais bon on ne sait jamais.
Je vous tiens au jus
Je vous tiens au jus
Bonjour, eh bien tant pis il est vendu normalement samedi, je suis en 2eme position mais je me fais pas trop d' illusion. ....