je connais pasKev a écrit :Quand tu vois que certains se nomment la "Team Crétine"...faut voir !eltarmo a écrit :Vous pourriez monter une team les gars![]()
Kev.
c'est pas en rallye ?
je connais pasKev a écrit :Quand tu vois que certains se nomment la "Team Crétine"...faut voir !eltarmo a écrit :Vous pourriez monter une team les gars![]()
Kev.
si j'ai bien suivi, ca va bientôt l'êtreles Marluches a écrit :je connais pasKev a écrit :Quand tu vois que certains se nomment la "Team Crétine"...faut voir !eltarmo a écrit :Vous pourriez monter une team les gars![]()
Kev.![]()
c'est pas en rallye ?
je te PRRRRRRRRRRRROOUUUUT (j'ai pas trouvé d'émoticon qui tire la langueKev a écrit :Quand tu vois que certains se nomment la "Team Crétine"...faut voir !eltarmo a écrit :Vous pourriez monter une team les gars![]()
Kev.
perso j'ai toujours mis de l'eau du robinetKev a écrit :Holà !
Dernier conseil pour un novice...
Le liquide de refroidissement étant interdit sur les Rallyes, par quel produit le changer ?
Je vois beaucoup "Eau déminéralisée"... Seulement çà où autre chose ?
Évidemment, dès la fin du Rallye, je remets du LDR pour être tranquille l'hiver !!
Merci, Kev.
les Marluches a écrit :gars !!
j'ai pas encore mon programme pour 2019 mais je ne pense pas retourner en protwin comme assistant, l'ambiance circuit n'est plus ce quelle était y a 30 ansKev a écrit :
PS : On peut imaginer se croiser sur un Rallye l'an prochain ?