Tu sais plus où tu en es
Et si on parlait de mes envies !
Re: Et si on parlait de mes envies !
Je croyais que tu voulais pas de cobra
Tu sais plus où tu en es
Tu sais plus où tu en es
J'avais dis que j'allais réfléchir mais j'ai l'impression que j'ai pas respecter ma premiere règle lol. En même temps je le trouve beau la avec les photos je le trouve vraiment harmonieux. Celui qui va prendre ça devrait bcp s'amuser.
Mais tu as raison je suis un peut parti en cahouette la
Mais tu as raison je suis un peut parti en cahouette la
- solexnihilo
ce n'est jamais facile de faire confiance à un professionnel, surtout sur un sujet qui nous passionne
et sur lequel on a par conséquent une connaissance plus avancée que sur d'autres sujets.
je n'ai pas d'actions chez sidecar occasion, je les ai trouvé sympathiques, connaisseurs et passionnés de leur sujet, c'est déjà tellement rare ...
je livre donc mon ressenti.
Par principe, quand un professionnel me propose un véhicule qui sera révisé avant la vente, je lui dit de baisser le prix de 250 euros et que je ferai la révision moi même,
c'est ce que j'ai fait pour le zig.
Comme ça je suis sur de ce qui est fait.
Par ailleurs un pro est je crois tenu à une garantie minimum de 3 voire 6 mois ( je ne suis pas juriste ) sur les éléments essentiels.
Sur des machines agées, il faut garder un certain bon sens et se fier à son expérience et pas à ce qu'affiche le compteur.
Je me suis souvent fait la remarque que leurs attelages étaient moins cher que ceux des particuliers, il me semble que c'est plutôt bon signe.
et sur lequel on a par conséquent une connaissance plus avancée que sur d'autres sujets.
je n'ai pas d'actions chez sidecar occasion, je les ai trouvé sympathiques, connaisseurs et passionnés de leur sujet, c'est déjà tellement rare ...
je livre donc mon ressenti.
Par principe, quand un professionnel me propose un véhicule qui sera révisé avant la vente, je lui dit de baisser le prix de 250 euros et que je ferai la révision moi même,
c'est ce que j'ai fait pour le zig.
Comme ça je suis sur de ce qui est fait.
Par ailleurs un pro est je crois tenu à une garantie minimum de 3 voire 6 mois ( je ne suis pas juriste ) sur les éléments essentiels.
Sur des machines agées, il faut garder un certain bon sens et se fier à son expérience et pas à ce qu'affiche le compteur.
Je me suis souvent fait la remarque que leurs attelages étaient moins cher que ceux des particuliers, il me semble que c'est plutôt bon signe.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Je pense que c'est surtout un relationnel et des expériences vécu qui font que certain ça va bien se passé et d'autre non. J'ai eu ce cas la ou moi, ça ne c'est pas du tout bien passé ! Et pour d'autre c'était juste des gens extraordinaire. Mais quand tu as 15 personnes qui t'en parlent en mal et 1 personne en bien la je vais me méfier. J'aime avoir le ressenti des gens aussi pour comprendre certaine interaction ou action qui peut se passer pendant une visite en concession ou garage.
Ahem... j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un aurait un squale ? juste pour des infos concernant la porte latérale et la place intérieure svp 
Salut,
J'ai eu un Squale, et j"ai un copain qui en a toujours un. La porte c'est la même que sur tous les Héchard, trop étroite pour être pratique pour un adulte. Il y a de la place dans le side et dans le coffre, on roulait y compris pour les vacances en camping à deux adultes et deux enfants.
A ton service si tu as besoin de plus d'infos.
Py
J'ai eu un Squale, et j"ai un copain qui en a toujours un. La porte c'est la même que sur tous les Héchard, trop étroite pour être pratique pour un adulte. Il y a de la place dans le side et dans le coffre, on roulait y compris pour les vacances en camping à deux adultes et deux enfants.
A ton service si tu as besoin de plus d'infos.
Py
Oh cool, merci !!
Je voulais surtout savoir si quand tu ouvres la porte l'assise est directement derrière ou un peu en retrait. Il me semble que c'est en retrait mais pas sur.
L’intérieur ça va c'est confortable quand même ? L'assise à l'air ferme mais en même temps confortable.
C'est des questions un peu tordu je sais pas mais il semblerait que je cherche officiellement un panier que je n'amais pas tant que ça avant. Et oui messieurs je muris
Comme quoi prendre un an de plus ca fait du bien de temps en temps j'ai l'impression d'avoir grandi mentalement d'un coup. (C'est con que cela reste que pour une courte durée
)
Peut-être une question plus générale, des infos à donner sur ce panier? une commentaire positif ou négatif?
Merci d'avance
Je voulais surtout savoir si quand tu ouvres la porte l'assise est directement derrière ou un peu en retrait. Il me semble que c'est en retrait mais pas sur.
L’intérieur ça va c'est confortable quand même ? L'assise à l'air ferme mais en même temps confortable.
C'est des questions un peu tordu je sais pas mais il semblerait que je cherche officiellement un panier que je n'amais pas tant que ça avant. Et oui messieurs je muris
Comme quoi prendre un an de plus ca fait du bien de temps en temps j'ai l'impression d'avoir grandi mentalement d'un coup. (C'est con que cela reste que pour une courte durée
Peut-être une question plus générale, des infos à donner sur ce panier? une commentaire positif ou négatif?
Merci d'avance
Ce que je peux dire pour l’accessibilité, décapoté ça va, tu ouvres la porte, et tu peux monter dans le panier pour t'assoir, avec la capote c'est un peu plus sportif, tu ouvres la porte, tu rentres la jambe gauche et il faut se contorsionner pour poser les fesses sur la banquette qui se trouve assez bas, puis rentrer la jambe droite par la porte.
L'assise c'est de la mousse c'est assez confortable, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de débattement sur l'amortisseur, tu sens bien les irrégularités du goudron.
D'un point de vue global, c'est un bon panier qui a de la gueule, j'ai acheté un Serval qui en est directement dérivé.
L'assise c'est de la mousse c'est assez confortable, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de débattement sur l'amortisseur, tu sens bien les irrégularités du goudron.
D'un point de vue global, c'est un bon panier qui a de la gueule, j'ai acheté un Serval qui en est directement dérivé.
Salut Pics,
Même avis que PY21 , et attention au passager très grand dans le panier le casque plus la capote le panier ressemble a un chameau
Autrement je trouve que c'est un super panier, coffre idéal , ma femme aime son confort et le pare brise en verre et un plus surtout quand il est teinté .
La place intérieur est correcte.
Raphael
Même avis que PY21 , et attention au passager très grand dans le panier le casque plus la capote le panier ressemble a un chameau
Autrement je trouve que c'est un super panier, coffre idéal , ma femme aime son confort et le pare brise en verre et un plus surtout quand il est teinté .
La place intérieur est correcte.
Raphael
- solexnihilo
hello,
le Jok' a une porte latérale.
une personne en fauteuil s'y installe seule pour peu d'avoir la force dans les bras de passer du fauteuil au sidecar
( comme de passer du fauteuil au siege de la voiture)
l'ouverture de la porte vers l'avant aurait pu dégager un peu plus le passage, cela aurait été encore plus pratique.
je te ferai une photo de la porte ouverte si tu veux
le Jok' a une porte latérale.
une personne en fauteuil s'y installe seule pour peu d'avoir la force dans les bras de passer du fauteuil au sidecar
( comme de passer du fauteuil au siege de la voiture)
l'ouverture de la porte vers l'avant aurait pu dégager un peu plus le passage, cela aurait été encore plus pratique.
je te ferai une photo de la porte ouverte si tu veux
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Pour toi PICS
https://photos.app.goo.gl/CaBUbJhnTrPSPkyc7
https://photos.app.goo.gl/2mU2tf47wXVK4qho7
https://photos.app.goo.gl/C6iUA6AaF9VmsX2Q6
https://photos.app.goo.gl/saqAKTpaBnW1FVLCA
excuse moi la qualité est pas terrible ,mon portable n'est pas itec
Le poupouch
https://photos.app.goo.gl/CaBUbJhnTrPSPkyc7
https://photos.app.goo.gl/2mU2tf47wXVK4qho7
https://photos.app.goo.gl/C6iUA6AaF9VmsX2Q6
https://photos.app.goo.gl/saqAKTpaBnW1FVLCA
excuse moi la qualité est pas terrible ,mon portable n'est pas itec
Le poupouch
Merci messieurs pour ce petit récap. Je décerne une palme particulière à Poupouch qui m'a fait un report photo (Prenez note messieurs cet homme est un professionnel
)
Solex et Py vous me réconfortez dans le bon sens merci pour ces infos précieuse. L'avantage c'est que la guenon (quoi on dit bien un singe pour un homme !) n'est pas très grande. (Je vais surtout pas faire lire ceci à madame sinon je vais me prendre un retour ! vous imaginez même pas
)
Bon...confirmation mardi matin, mais normalement j'ai mon side... je croise les doigts.
Solex et Py vous me réconfortez dans le bon sens merci pour ces infos précieuse. L'avantage c'est que la guenon (quoi on dit bien un singe pour un homme !) n'est pas très grande. (Je vais surtout pas faire lire ceci à madame sinon je vais me prendre un retour ! vous imaginez même pas
Bon...confirmation mardi matin, mais normalement j'ai mon side... je croise les doigts.
Merci messieurs pour ce petit récap. Je décerne une palme particulière à Poupouch qui m'a fait un report photo (Prenez note messieurs cet homme est un professionnel
)
)
Tu te récaca pette deux fois la même réponse ,tu vas pas bien prend tes gouttes se soir .
Pour le coup de main , c'est un plaisir
Le poupouch
Pour le coup de main , c'est un plaisir
Le poupouch
Ah oui je fais des doublons...ça c'est quand tu as deux colocataires dans la tête qui veulent parler en même temps, en général j'arrive à les contenir mais la...ca doit être l'émotion.
Puis j'arrive pas à le virer en plus.
Puis j'arrive pas à le virer en plus.