.
- solexnihilo
Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...
tu as aussi les kyrnos qui sont tres appréciés pour débuter, sur du 900 xj, cardan, inusable, une bonne bête de somme, après faut aimer le look spatial du panier.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Je crois commencer à cerner ton graal Gilles
Tu veux un truc qui a du goût!C’est plutôt louable comme recherche.
Rouler en « ancienne » de manière générale, c’est un peu faire un don de sois, mais, c’est aussi ce qui peut décupler le plaisir que tu prendras avec. Ton budget va bien t’aider dans ton choix, nous on peut juste t’aider à te poser les bonnes questions, pour ce qui est du choix proprement dit...n’écoutes que toi!Chacun ayant ses préférences, trop subjectif.
En tous cas je ne suis pas inquièt du tout sur le fait que trouver le bon compromis est possible d’après tes critères.
Tu veux un truc qui a du goût!C’est plutôt louable comme recherche.
Rouler en « ancienne » de manière générale, c’est un peu faire un don de sois, mais, c’est aussi ce qui peut décupler le plaisir que tu prendras avec. Ton budget va bien t’aider dans ton choix, nous on peut juste t’aider à te poser les bonnes questions, pour ce qui est du choix proprement dit...n’écoutes que toi!Chacun ayant ses préférences, trop subjectif.
En tous cas je ne suis pas inquièt du tout sur le fait que trouver le bon compromis est possible d’après tes critères.
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

- solexnihilo
et puis la bonne saison pour vendre arrive, les attelages vont fleurir sur le bon coin
( mais c'est pas forcement la bonne saison pour acheter
)
( mais c'est pas forcement la bonne saison pour acheter
Vrai!tu vois Gilles y’en a même qui roulent en Honda!C’est direPics a écrit :Par contre les gars on se détend un peu ça fait plus de 10 posts ou on a pas dit une connerie ça devient trop sérieux![]()
Alors, c'est l'histoire d'un mec...
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Tu n'es pas censé travailler toi ?Ben71 a écrit :Vrai!tu vois Gilles y’en a même qui roulent en Honda!C’est direPics a écrit :Par contre les gars on se détend un peu ça fait plus de 10 posts ou on a pas dit une connerie ça devient trop sérieux![]()
Alors, c'est l'histoire d'un mec...
Après concrètement si tu veux faire des achats avec un objectif de revente, tu demande a solex.
Il sait géré tout ceci, l'achat il fait des bons trucs, les ventes c'est pareil. Tu lui files l'accès de ton compte en banque il s'occupe du reste
Il sait géré tout ceci, l'achat il fait des bons trucs, les ventes c'est pareil. Tu lui files l'accès de ton compte en banque il s'occupe du reste
- solexnihilo
par contre, niveau matrimonial je suis moyen moyen, si quelqu’un a des conseils 
Heu Gilles, les conseils n’engagent que ceux qui les donnent
Bons ou pas...à toi de faire ta soupe
Justement en parlant du Kyrnos: j’ai failli me jeter dessus à l’époque où je cherchai mon premier side tout comme toi, car bon side pour débuter...qualités connues et reconnues. Esthétiquement
Je me reconnais beaucoup dans ta recherche et tes critères Gilles donc voilà...
Bon maintenant demerde toi
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Gilles65 a écrit :
Ouais... Non... Le Kyrnos c'est pas possible, en fait![]()
Ps:allez bon courage
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

- solexnihilo
as tu regardé les sides de jean Burdet ?
un ural sur un V7, ça doit commencer à se trouver d'occase à pas trop cher en étant patient

un ural sur un V7, ça doit commencer à se trouver d'occase à pas trop cher en étant patient
Gilles65 a écrit :Ouais... Non... Le Kyrnos c'est pas possible, en faitBen71 a écrit :mais si si je travaille là!
Heu Gilles, les conseils n’engagent que ceux qui les donnent![]()
Bons ou pas...à toi de faire ta soupe![]()
Justement en parlant du Kyrnos: j’ai failli me jeter dessus à l’époque où je cherchai mon premier side tout comme toi, car bon side pour débuter...qualités connues et reconnues. Esthétiquementperso je ne sentais pas trop le goût du fruit, j’ai donc attendu et finalement croisé la route de mon actuel, et sans regrets!
Je me reconnais beaucoup dans ta recherche et tes critères Gilles donc voilà...
Bon maintenant demerde toi![]()
Comme le 900XJ/Perrin Coraire orange, vu sur leboncon... Le "détail" de l'arrière du panier avec aileron (on dira plutôt "béquet" vu l'époque) et "spoïler", c'est carrément pas possible![]()
Je ne suis pas (trop) pressé et je ne me précipiterai pas
Non mais comment veux tu que je me sente pas visé, il aime pas les aileron (y'en a un sur le squale), il aime pas les feux de bagnoles (y'en a un AUSSI sur le squale), il aime pas aussi les feu arrière de bagnole (ET Y EN A ENCORE UN SUR LE SQUALE)....y'a un moment je vais le prendre pour moi
- solexnihilo
en même temps, si tu roules en bagnole 
Ça j’aimerai beaucoup essayer!pas sûr que ce type de side pourrait suffire à remplacer le miens mais si j’avais possibilité d’avoir les 2...solexnihilo a écrit :as tu regardé les sides de jean Burdet ?
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

- solexnihilo
si tu commences à aborder le regard du squale ... 
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier