[A votre avis] Deal ou pas deal ?
je viens de regarder sur web car center
un 320D a ce kilometrage et de cette année ce negocie entre 12 et 13000 ....
a toi de voir apres, mais je pense aussi que le XJR de SCO peut etre sympa
sinon j'ai vu ca aussi:
CA
et ca
cette derniere peut a mon gout etre tout aussi interessante que le CBR ...
a toi de voir
un 320D a ce kilometrage et de cette année ce negocie entre 12 et 13000 ....
a toi de voir apres, mais je pense aussi que le XJR de SCO peut etre sympa
sinon j'ai vu ca aussi:
CA
et ca
cette derniere peut a mon gout etre tout aussi interessante que le CBR ...
a toi de voir
-
Alpenstrasse
Je confirme: Le side et une ouature à pas cher en parallele: L'été le side va bien: pas de capote à mettre en partant, à enlever pour descendre les petits, à remettre pour repartir et la manip inverse pour les récupérer car bien sur les jours où c'est toi qui les conduit il pleut!!!!
Au niveau habitabilité, la banquette fait 75cm de large. Un adulte a du mal à tenir avec la capote en place et installer un enfant (si il n'est pas assez grand pour y aller seul) à la place coté moto est assez délicat du fait du garde-boue qui t'empèche d'approcher.
Pour le prix j'en ai vu pas mal autour de 10.000 € il y a 1 an 1/2 quand j'ai acheté mon Le mans.
Rodrigue
Au niveau habitabilité, la banquette fait 75cm de large. Un adulte a du mal à tenir avec la capote en place et installer un enfant (si il n'est pas assez grand pour y aller seul) à la place coté moto est assez délicat du fait du garde-boue qui t'empèche d'approcher.
Pour le prix j'en ai vu pas mal autour de 10.000 € il y a 1 an 1/2 quand j'ai acheté mon Le mans.
Rodrigue
Ba mon pauvre Desmo, nous on est comme Raoul après avoir vu les photos de ta caisse, mieux vaut revoir ta copie, le CBR/Orion c'est bien, mais faut avoir des bons bras, et pour un premier je suis pas sur que se soit le meilleur choix. L'option side + voiture à bas prix serait certainement plus judicieux.
On t'aide pas beaucoup mais pour un premier achat, ne jamais se précipiter
Passe une bonne nuit quand même 
On t'aide pas beaucoup mais pour un premier achat, ne jamais se précipiter
Salut ValVAL a écrit :On t'aide pas beaucoup mais pour un premier achat, ne jamais se précipiter
Si si vous m'aidez bien, j'avance petit à petit et je finirais bien par franchir le pas un jour.
L'idéal pour moi aurais été de garder mon béhème et de pouvoir acheter celui de Laurent14.
Mais bon, je l'aurais un jour… Je l'aurais…
- riderbilly
- Lyderic
Emmener un môme en side tous les jours, on peux le faire.
Je l'ai fait avec la jawa pendant 4 mois.
MAis quand il drache, quand il fait froid, c'est pas aussi bien pour le môme.
Aprés, c'est une question de choix.
On a choisi d'avoir en permanence 4/5 véhicules, pas chers (de 0 € à 2800 €), tous trés différents les uns des autres, pour varier les plaisirs, et pour en avoir toujours deux dispo en cas de maintenance avancée non prévue.
Tu peux revendre ta bm (viens en rp, ça s'arrache dans les citées...), prendre une 4l, et un xj/xs/wathever pas cher, et avoir du pognon d'avance en acs de panne, ou pour faire autre chose.
Je l'ai fait avec la jawa pendant 4 mois.
MAis quand il drache, quand il fait froid, c'est pas aussi bien pour le môme.
Aprés, c'est une question de choix.
On a choisi d'avoir en permanence 4/5 véhicules, pas chers (de 0 € à 2800 €), tous trés différents les uns des autres, pour varier les plaisirs, et pour en avoir toujours deux dispo en cas de maintenance avancée non prévue.
Tu peux revendre ta bm (viens en rp, ça s'arrache dans les citées...), prendre une 4l, et un xj/xs/wathever pas cher, et avoir du pognon d'avance en acs de panne, ou pour faire autre chose.
- DD6
Desmo, tu peux aussi essayer de vendre ta voiture au meilleur prix sur http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=idx
Bonnes recherches et ventes ET réflexions.
Ta caisse est pas mal du tout...la 4L ça va te changer. La passion parlera.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
-
laureolive
bonsoir Desmo,DD6 a écrit :Desmo, tu peux aussi essayer de vendre ta voiture au meilleur prix sur http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=idx
pour ma part, j'ai fait le même choix de mon premier side que toi un CBR avec un Beringer Orion je le trouve spacieux pour les enfants et j'ai une capote cabriolet qui m'evite de l'enlever sans arret surtout en Normandie ou il pleut au moins une fois par jour !!!!
J'ai achete le mien 10500 euros (1994 avec 74000 kms) à Nantes apres avoir fait le tour des Beringer à vendre en début d'annee,super état rien à dire avec l'entretien fait et top case,tapis de réservoir en prime.Et pour le moment je ne le regrette pas même si j'ai pris un arbre à faible vitesse mais j'avoue je n'avais pas fait le stage avant, le con.Maintenant, quand je peux, car le temps le permets pas trop en ce moment je me fais doucement la main seul et en famille en roulant vraiment pepere car il est vrai qu 'il faut l'apprivoiser mais je te rassure ma femme qui roulait avec un 500 GPZ l'a adopté aussi même si au démarrage il est vrai il faut avoir un peu de bras pour le braquer mais bon on s'y fait facilement.
Pour info, j'ai donné l'adresse d'une super occass sur Caen à Laurent14 car elle possede un crochet d'attelage tres rare sur cet ensemble.Je peux t'envoyer ses coordonnees avec photos si tu le souhaites.
Ne t'espere pas je suis sur que tu trouvera ta perle rare.
Cordialement.
Olivier
-
laureolive
bonsoir Desmo,laureolive a écrit :DD6 a écrit :Desmo, tu peux aussi essayer de vendre ta voiture au meilleur prix sur http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=idx
pour ma part, j'ai fait le même choix de mon premier side que toi un CBR avec un Beringer Orion je le trouve spacieux pour les enfants et j'ai une capote cabriolet qui m'evite de l'enlever sans arret surtout en Normandie ou il pleut au moins une fois par jour !!!!
J'ai achete le mien 10500 euros (1994 avec 74000 kms) à Nantes apres avoir fait le tour des Beringer à vendre en début d'annee,super état rien à dire avec l'entretien fait et top case,tapis de réservoir en prime.Et pour le moment je ne le regrette pas même si j'ai pris un arbre à faible vitesse mais j'avoue je n'avais pas fait le stage avant, le con.Maintenant, quand je peux, car le temps le permets pas trop en ce moment je me fais doucement la main seul et en famille en roulant vraiment pepere car il est vrai qu 'il faut l'apprivoiser mais je te rassure ma femme qui roulait avec un 500 GPZ l'a adopté aussi même si au démarrage il est vrai il faut avoir un peu de bras pour le braquer mais bon on s'y fait facilement.
Pour info, j'ai donné l'adresse d'une super occass sur Caen à Laurent14 car elle possede un crochet d'attelage tres rare sur cet ensemble.Je peux t'envoyer ses coordonnees avec photos si tu le souhaites.
Ne t'espere pas je suis sur que tu trouvera ta perle rare.
Cordialement.
Olivier/quote]
Juste pour préciser que même si je suis un ancien motard, j'ai roulé pendant dix ans avec des grosse cylindrées et je faisais en moyenne 45000kms/an.De toute façon je n'avais pas de voiture!!.Aujourd'hui, je ne suis pas pret à en faire autant en side, pas en tout cas pour le moment.Je suis donc tu même avis que Val achete une voiture même pas chere comme moi Volvo 850 break essence à 3500€ comme neuve avec seulement 150000 kms, il y a de la place pour faire les courses et les enfants sont au chaud au moins l'hiver !!!
@+ et bon courage pour ton achat.