hayafalco a écrit :ça aurai été génial
mais Philou a peut etre une idée de ballade l'année prochaine sur deux jours , a voir
et ça permetrais aussi d'arroser le Comanche et on en profitera pour en remetre une petite couche pour l'Orion
jespere bien pour moi c mortibus pour se week end , jsuis en plein dans la fibre jrefais l interieur du coffre jvous souhaite un bon dimanche a vous tous faite des tofs
ca pourrais ce faire je regarde a faire un rscf prive pour pas etre deborde par le nombre pour l'année prochaine sur 2/3 jours j'ai deja une idée sur l'endroit
brs
j'enverais un mail pour donner le temps de dimanche mais je suis a peu pres sur qui feras beau meteo france donne grand soleil et temperature 17°c pour ce baigner faudras repasser plus tard
donc rendez vous au pont a 11h00 pic nique et puis petite ballade car yen a qui arrive de loin
la meteo nous donne ce soir a 19h00 temps couvert sur ile de re dimanche avec 19°c de temperature le nombre de side est plus de 15 avec quelques solos
donc en resume ont va etre nombreux
bonne route a tous
quelques un vont se regrouper sur la route vers tonnay charentes et les autres
donc il faut etre a l'entrée du pont pour 11h00 et 2 euros de monnaie pour peage pont
a dimanche bea/philippe