Mauvaise nouvelle

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Alors, on attend des nouvelles, qu'est-ce qui c'est passé :?:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Fane

Message par Fane »

Oui c'est toujours attristant d'apprendre ce genre de nouvelles, alors même si je ne connais pas Colette, je lui adresse toutes mes pensées positives pour l'aider à passer ce mauvais moment... :wink:
tlcs

Message par tlcs »

juste un petit mot pour colette qui moi plus ne la connè pa s , courage !!!!! :cry:
Image
mégafjr

Message par mégafjr »

raoul a écrit :Alors, on attend des nouvelles, qu'est-ce qui c'est passé :?:
Le truc con, la plaque de verglas !

A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
LeJean

Message par LeJean »

guzzila a écrit :
raoul a écrit :Alors, on attend des nouvelles, qu'est-ce qui c'est passé :?:
Le truc con, la plaque de verglas !

A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.
Aie, la vue c'est capital, j'espère que ça se résorbera vite
Colette, on pense beaucoup à toi
jean marc, tu peux lui faire de grosses bises de ma part
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Christian 69

Message par Christian 69 »

A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.[/quote]

******Jean Marc tu lui transmets de grosses bises de la part de Françoise et moi, attention fait lui pas mal quand même :wink: :wink:
et d'énormes pensées positives qui devront lui garder son moral au plus haut :wink: :wink: :wink:
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Les os, ça se r'mets ,mais les yeux, ça craind :? Souhaitons que ce ne soit pas trop grave et que tout rentre dans l'ordre . . . :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
VAL

Message par VAL »

Après tout ça j'espère que tout va se remettre très vite, courage à tous. :D :D
Hervé

Message par Hervé »

Une grosse pensée à Colette et beaucoup de courage. En espérant qu'elle reprenne le dessus très vite :wink:
Image
pasco

Message par pasco »

courage et qu'elle se retablisse au plus vite.et sans sequelle.
riderbilly

Message par riderbilly »

bon retablissement a colette , bien que je ne pense pas la connaitre.
bon courage.
fredbandit

Message par fredbandit »

Je lui souhaite de se rétablir.
Fred
Christian 69

Message par Christian 69 »

Salut J.M.
Colette est elle sortie des soins intensifs :?: :?: :?:
informe nous de son état.
gros bisous frais et humides de saisons pour Colette
Françoise Christian
mégafjr

Message par mégafjr »

riderbilly a écrit :bon retablissement a colette , bien que je ne pense pas la connaitre.
bon courage.
Si tu la connais on a eu l'occasion de se voir l'année dernière chez Ronan, Colette a un 900 div avec un eml speed 2000 et moi j'avais un mega 1200 fj
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
mégafjr

Message par mégafjr »

Christian 69 a écrit :Salut J.M.
Colette est elle sortie des soins intensifs :?: :?: :?:
informe nous de son état.
gros bisous frais et humides de saisons pour Colette
Françoise Christian
Colette est sortie des soins intensifs il y a un peu plus de 8 jours pour aller....en neurochirurgie a Clermont Ferrand, étant donné que la péridural installée à Bourges à fait remonter de l'air dans le cerveau, je vous rassure depuis cet air est parti, le problème qui subsite est ce problème de vision, qui selon les uns vient des yeux et selon les autres vient du cerveau et notemment de la compréhension que fait le cerveau de ce que capte les yeux (je ne sais pas si vous me suivez bien !!!), donc tout ça pour dire que l'on a peut avancer, sauf....que ce soir l'hopital de Clermont l'a laché et qu'elle est rentré à la maison, chez moi, elle va voir son toubib perso vendredi et ils vont reprendre depuis le départ, à savoir radio des poumons pour savoir très exactement ou en est l'hémothorax (et oui on en sait pas plus), passer des radios des clavicules, et surtout peut être passer un irm par rapport à ses yeux.

Voilà à ce soir ou on en est, peut être que l'hopital de Nevers sera plus performant, du moins je l'espère, en tout cas elle est très fatiguè et à grand besoin de se reposer.
Répondre