Mauvaise nouvelle
-
Alpenstrasse
Le truc con, la plaque de verglas !raoul a écrit :Alors, on attend des nouvelles, qu'est-ce qui c'est passé
A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Aie, la vue c'est capital, j'espère que ça se résorbera viteguzzila a écrit :Le truc con, la plaque de verglas !raoul a écrit :Alors, on attend des nouvelles, qu'est-ce qui c'est passé
A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.
Colette, on pense beaucoup à toi
jean marc, tu peux lui faire de grosses bises de ma part
LeJean
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
-
Christian 69
A aujourd'hui, elle se sent bien un jour sur deux et est toujours en soin intensifs et le restera tant que le nouveau problème survenu à ses yeux persistera, car elle ne voit plus clair lorsque l'on est face à elle, il semblerait que le choc a mis en compression le liquide que nous avons dans les yeux et lui a provoqué un hématome qui devrait se résorber, (si il y des toubibs dans la salle pour nous éclairer...), l'hémothorax se résorbe doucement, et après ce sera du temps, beaucoup de temps pour remettre tout ça en place, le plus, elle a le morale..... et vous remercie de vos messages.[/quote]
******Jean Marc tu lui transmets de grosses bises de la part de Françoise et moi, attention fait lui pas mal quand même
et d'énormes pensées positives qui devront lui garder son moral au plus haut

******Jean Marc tu lui transmets de grosses bises de la part de Françoise et moi, attention fait lui pas mal quand même
et d'énormes pensées positives qui devront lui garder son moral au plus haut
-
Alpenstrasse
- riderbilly
- fredbandit
-
Christian 69
Si tu la connais on a eu l'occasion de se voir l'année dernière chez Ronan, Colette a un 900 div avec un eml speed 2000 et moi j'avais un mega 1200 fjriderbilly a écrit :bon retablissement a colette , bien que je ne pense pas la connaitre.
bon courage.
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Colette est sortie des soins intensifs il y a un peu plus de 8 jours pour aller....en neurochirurgie a Clermont Ferrand, étant donné que la péridural installée à Bourges à fait remonter de l'air dans le cerveau, je vous rassure depuis cet air est parti, le problème qui subsite est ce problème de vision, qui selon les uns vient des yeux et selon les autres vient du cerveau et notemment de la compréhension que fait le cerveau de ce que capte les yeux (je ne sais pas si vous me suivez bien !!!), donc tout ça pour dire que l'on a peut avancer, sauf....que ce soir l'hopital de Clermont l'a laché et qu'elle est rentré à la maison, chez moi, elle va voir son toubib perso vendredi et ils vont reprendre depuis le départ, à savoir radio des poumons pour savoir très exactement ou en est l'hémothorax (et oui on en sait pas plus), passer des radios des clavicules, et surtout peut être passer un irm par rapport à ses yeux.Christian 69 a écrit :Salut J.M.
Colette est elle sortie des soins intensifs![]()
![]()
![]()
informe nous de son état.
gros bisous frais et humides de saisons pour Colette
Françoise Christian
Voilà à ce soir ou on en est, peut être que l'hopital de Nevers sera plus performant, du moins je l'espère, en tout cas elle est très fatiguè et à grand besoin de se reposer.