Hervé a écrit :T'inquiète pô, mon Philou, nous aurons 3 jours de bonheur et tout le temps pour causer et rire
Comme je te l'ai dis au tel, nous devrions arriver vers 10h30/ 11h samedi, mais tu sais ce que c'est, je vais devoir attendre Silver J'en rigole tout seul comme un c.n devant mon ordi
Ahhhhhh, vivement c'week-end
T'as raison rigole ,on règlera ça samedi !!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai Vivre Libre ou Mourir!!!
bon ont t'attend tu auras le temps de te faire beau et roule doucement l'est cher oublie pas de donner a manger au poissons maintenant tu a toutes les consignes alors a samedi
Hervé a écrit :T'inquiète pô, mon Philou, nous aurons 3 jours de bonheur et tout le temps pour causer et rire
Comme je te l'ai dis au tel, nous devrions arriver vers 10h30/ 11h samedi, mais tu sais ce que c'est, je vais devoir attendre Silver J'en rigole tout seul comme un c.n devant mon ordi
Ahhhhhh, vivement c'week-end
T'as raison rigole ,on règlera ça samedi !!!!
va pas faloir te laisser faire silver , de toute façons il va y avoir un tres beau hayabusa il va te filet la main pour lui mettre une pilule au RV
Philou, y a bien longtemps qu'il est près le side Encore deux jours de tafs puis le samedi matin en route. Le side est propre, mais sans plus, de toute façon ils annoncent de la pluie, alors…
Silver et Claudine n'ont jamais fait de camping, si il pleut, on va rire deux minutes
Hervé a écrit :Philou, y a bien longtemps qu'il est près le side Encore deux jours de tafs puis le samedi matin en route. Le side est propre, mais sans plus, de toute façon ils annoncent de la pluie, alors…
Silver et Claudine n'ont jamais fait de camping, si il pleut, on va rire deux minutes