TRIANGLE ET GILET FLUO

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: TRIANGLE ET GILET FLUO

Message par michelside78 »

Salut,je pense que l'on pourra porter ce que l'on veux sur le dos ça ne changeras pas grand chose car un personne qui ne regarde pas autour d'elle ne verra pas non plus un beau gilet fluo
Il y a des gens qui ne font gaffe a rien et cela il y en aurra toujours :( :( :(
J'ai eu un accrochage un jour en moto en journée centre ville vitesse vraiment reduite moins vite tu tombe :lol: :lol: :lol:et bien ça n'a pas empeché cette brave dame de grillé son stop pour me percuté,et la a ces dires elle ne m'a pas vu :!: :!: :!: tout simplement elle n'a pas regardé c'est tout donc tu peux avoir ce que tu veux sur le dos tu serra pas a l'abri des abrutis
Tu dis porter un gilet quand tu roule en groupe franchement si une personne ne vois pas arriver un groupe de moto,c'est plus des lunettes qu'il lui faut c'est un labrador avec une canne blanche lol lol
Enfin pour moi tant que ce ne serra pas obligatoire j'en aurrai ni en side ni en moto si demain ça devient obligatoire j'aurrai ce qu'il faut,dans mon auto j'ai ce qu'oblige la loi,un gilet jaune(recuperé au taf)et un triangle recuperé au fond du garage de mon pere,qui avait ça du temps ou il le fallait quand les voitures n'avaient pas de warning
Mine de rien l'etat ce gave bien c'est 19,6% de tva au passage sur tous ces kits securité
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Lyderic

Re: TRIANGLE ET GILET FLUO

Message par Lyderic »

michelside78 a écrit :un gilet jaune(recuperé au taf)et un triangle recuperé au fond du garage de mon pere,qui avait ça du temps ou il le fallait quand les voitures n'avaient pas de

Ton gilet est peutêtre à la norme, ùmais pas ton triangle.
Les pandores vont pas se géner à nous faire chier pour la norme.

Les gilets que j'avais n'étaient pas à la bonne norme (gilet de piste d'aéroport), et le triangle en ma possession a vingt ans, sans norme...
GL1100 et side JAF à remettre en route

Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
Répondre