Rebelotte, l'arrière a encore décrocher à la sortie d'un rond-point (il pleuvait encore), le panier a repris l'adhérance brutalement et a donc levé très hauuut et m'a éjecté, moi à gauche avec les bras en avant et un coup de boule au sol, et le side à droite qui est retombé sur moi les 3 roues en l'air. Coincé sous le panier, j'ai gueulé! Un automobiliste (motard) a relevé le panier j'ai pu me dégager en rempant et reprendre mes esprit. 1er réflexe, voir si j'arrive à bouger les orteils, si pas de soucis avec mon bras gauche...ouf rien que des égratinures, merci les bottes car la gauche était entre le panier et le sol lorsque la personne a relevé le panier, un peu mal à un orteil mais rien.
Ensuite la personne en question appel la police/pompier qu sont venus rapidement et hop direction les urgences (le comble c'est que ça s'est passé 30mètres après un hopital...mais pas le bon

)
La bécane a été emmenée par une dépanneuse, apparement guidon tordu, capote sans doute hs ainsi que le petit arceau amovible, je vais la voir demain. Je ne crois pas que ça soit méchant.
Je suis resté un peu + de 30mn aux urgences, que des égratinures, des courbatures qui commencent à pointer le nez, et des trous dans les vêtements mais ça on s'en fous (ça servira de chiffons!)
Est-ce le pneu arrière qui est la cause, le réglage de la chasse????Mes précédent panier, quand ça glissait de l'arrière se remettaient en ligne tout seul, je ne sais pas pourquoi ça fait ça
Bref ça remet vraiment en cause mon envie de faire de la bécane (heureusement que j'étais seul), je vais y réfléchir et peut être que vous verrez le panier sur le bon coin et que je m'acheterai une mustang des 60's
A+