achat side

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

pcn

Re: achat side

Message par pcn »

dudu74 a écrit :...,j'aimerais bien lui faire une offre mais qu'elle peut etre sont juste prix,j'ai bien une petite idée,mais j'aimerais avoir votre avis? :D
le prix de depart est 11000€
Pour info, voici le commentaire de sidecar17
sidecar17 a écrit :a l'achat
1000 gts mega comete le tout de 1995, 85 mkms, moteur refait a 80mkms,peinture perso, silencieu frc gauche, superbe etat
je l'avais achaté en 2004 12 000 €
revendu avec plus de 125 mklms , j'avais refait embrayage et la peinture pour pas chere pour moi :mrgreen:
je l'est revendu donc 3 ans apres "2007" 10 000 €
:wink:
Pascal
Image
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,pas facile de te donner une idée de prix,on a pas vu l'attelage et on est pas a ta place :( :(
Si cette attelage ne t'emballe pas plus que ça fait une petite offre,si ça passe c'est bon pour toi,si tu en a vraiment envie trouve des arguments qui justifie un prix a la baisse
Moi je suis aller voir un side-car trail le prix demandé etait de 3100€,je m'etais fixé un budget maxi,2500€ j'ai fait une proposition ça n'est pas passé,ce side m'interessait sans plus voila tout
Tu peux deja demander au vendeur si il est pres a baisser son tarif,et la tu verra ce qu'il te dit,si il le baisse de lui meme rien ne t'empeche de renegocier une 2eme petite baisse,plus facile a ecrire qu'a faire,si le vendeur ne veut rien laché et que c'est un prix ferme et que tu n'es pas forcement emballé et bien tu rentre chez toi sans cette attelage :wink: :wink:
Encore une fois:"mieux vaut rater une bonne affaire que dans faire une mauvaise :wink: :wink: "
De toute façon tout le monde negocie a l'heure actuelle des fois ça marche et parfois ça ne marche pas :lol: :lol:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
dudu74

Message par dudu74 »

je lui est fais une offre a 8000€,qu'il a refusé,je ne doute pas de l'entretiens qu'il a effectué lui meme,mais perso si j'ai un conflit avec mon assureur,je pensse qu'un attelage de 105000km,sans facture d'entretiens,il ne me remboursera pas plus que mon offre,je suis pas pressé,et comme tu dis vaut mieux rté une bonne occase,que d'en faire une mauvaise
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

Salut dudu74
Il y a ce GTS chez SCO qui est correct :wink:
http://www.sidecar-occasion.com/Yamaha-1000-GTS
Image
FRED
dudu74

Message par dudu74 »

le rouge est blanc?tu le connait? y parais qu'il a des bonnes occases?
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

ça veut dire quoi "O.K" chaînes joint de culasse etc... C'est en état ou ça a été remit à neuf :?: Et par qui :?:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

dudu74 a écrit :le rouge est blanc?tu le connait? y parais qu'il a des bonnes occases?
Non, je ne connais pas cet attelage, mais pour moi SCO c'est sérieux et le mieux pour en savoir plus sur cette machine est de contacter Thierry :wink:
Image
FRED
cbfredr87

Message par cbfredr87 »

raoul a écrit :ça veut dire quoi "O.K" chaînes joint de culasse etc... C'est en état ou ça a été remit à neuf :?: Et par qui :?:
Ca veut que c'est une yam. mon bon Raoul :lol: bâ non je rigole, j'suis pô dans le moteur, ceci dit si je devais acheter une yam. :D c'est la seule moto 8) le GTS qui associe maniabilité, esthétique, puissance, faible conso, fabialité et en plus celui là est rouge :wink:
Image
FRED
DD6

Message par DD6 »

Sans l'avoir vu, le GTS gris sur le lien donné plus haut me paraît êre une meilleure affaire : ~30000kms pour moins de 10k€. En comparaison d'avec le noir...
Par contre, le gris est repeint...pourquoi, comment? Historique?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre