bourse moto

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

shoubie

Message par shoubie »

jeanjean a écrit :je serais aux puces moto de Niort (79) le 17 et 18 mars

qui compte y aller :?: :?: :?: :?:
moi je suis allergique aux puces surtout depuis le nouvel An 2007 :lol: :lol: :lol: :lol: :P :wink:

tiens en parlant, il m'est arrivé quelque chose de drole hier :

je suis passée à la brasserie de mon ami Ludo à Thizy, et on tchatait sur la gestion de sa société etc etc

et puis un ancien arrive au bar... et commence à parler avec nous, et il parle qu'il est cassé de partout car il est tombé d'une grue...

et puis comme il était chaleureux, il a commencé à parler d'un sujet qui m'a bien surpris, en fait il est à l'origine des puces Moto à Neuville sur Saone, et il nous raconte toutes ses aventures, faut dire que l'ancien avait bcp d'humour, et puis il dit qu'il avait eu une 850 Guzzi attelé, alors vous immaginez le délire, et moi j'en ai une guzz attelée, et puis il parlait des Flats qui a eu aussi, et moi j'en ai eu une aussi, et pa tati patata, et il finit par dire bon faut que je vous laisse car j'ai la Douleureuse qui va grogner, alors je lui demande, mais c'est quoi, votre douleureuse, une facture, .....et il me répond non, c'est ma bonne femme qui est entrain faire les courses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme il a dit : Faut toujours écouter les anciens !!!

et oui surtout des hommes comme çà avec tant à raconter, je suis sur qu'il est encore à la brasserie, à discuter avec Ludo, qui d'ailleurs ne s'y connait pas trop en moto :lol: :lol: :wink: mais qu'est-ce qu'il est gentil ce Ludo, malgré tout le boulot qu'il à faire, il prend toujours le temps d'écouter ses clients....

Chapeau Bas mon ami Ludo, tu as tout compris sur la façon d'être un humain et aussi faire tourner ton buissness !!! :wink: :P
Modifié en dernier par shoubie le sam. 20 janv. 2007 19:28, modifié 1 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
jeanjean

Message par jeanjean »

oui je comprend bien, mais celles là elle ne demange pas trop sauf ton porte monaie qui fini par te demanger lui aussi :lol: :arrow: :wink:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
shoubie

Message par shoubie »

j'adore ta bouille de Muppet show Zean Zean :lol: :lol:

à mon avis, tu dois etre un certain loustic toi aussi :wink:

à bientot dans un RSCF :P
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
jeanjean

Message par jeanjean »

dès que j'ai une troisième roue se sera avec un grand plaisir que je rejoindrais le sccf pour pouvoir vous rejoindre sur un rscf

:lol: :lol: :lol: :lol:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
shoubie

Message par shoubie »

jeanjean a écrit :dès que j'ai une troisième roue se sera avec un grand plaisir que je rejoindrais le sccf pour pouvoir vous rejoindre sur un rscf

:lol: :lol: :lol: :lol:
et on t'acceuillera avec plaisir

tournée générale de sans plomb, mais tu peux venir en solo aussi

c'est pas interdit :wink:

et venez tous en aout au rassemblement de l'ASF dans le Rhone, c'est juste à coté de chez moi, et çà va super bien vu les organisateurs ....

mais avant tout, y a le rassemblement du SCCF à St Amand en Puisaye normalement en juillet, et là c'est grandiose dans ce magnifique parc avé le chateau, de bons souvenirs ces deux années passées la bas !!!

encore plus de voix la shoubie parce qu'elle a trop ri avec tous ses amis :lol: :lol: :lol:

A VENDRE 944 ST2 DE 2000
DD6

Message par DD6 »

Lyderic a écrit :
DD6 a écrit : :shock: J'en ai eu une mais en version routière et 75cm3 (et des pédales quand même..

J'ai essayé d'en restaurer une il y a plus de dix ans.
J'ai abandonné, personne ne semblant connaitre ce modéle, la L75N.
Il y a un passionné de ces engins sur Fos/Mer ou dans le secteur. Il a en stock un tas de ces engins impressionnants. Mon frère en restaure une et a ses coordonnées encore je pense.
Sinon, il y a les clubs cyclo sport et les club Motobécane France qui était vers le 31.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre