Ouais... mais c'est le rouge qui fait çà non ?!
Kev.
Je découvre les détails peu à peu et... y a bien un amortisseur de direction. Celui d'origine de la moto visiblement, caché derrière la colonne de direction.les Marluches a écrit : tu peu ajouter un petit amortisseur de direction de moto, c'est ce que j'avais fait.
génialKev a écrit :Je découvre les détails peu à peu et... y a bien un amortisseur de direction. Celui d'origine de la moto visiblement, caché derrière la colonne de direction.les Marluches a écrit : tu peu ajouter un petit amortisseur de direction de moto, c'est ce que j'avais fait.
Kev.
ah bon , mais tu as quelle dimension ? car en général sur les choda c'est du 195/50/15Kev a écrit :Pour me faire la main, je pense que c'est pour l'instant suffisant...
Quant au R1R dont tu me parlais, je ne trouve pas dans mes dimensions. Je vois du R888...
Pneu en 185/60R14
Kev.
ah oui albert montait du 14 à cette époque, d’ailleurs j'avais changé pour du 15 car en effet on ne trouvait plus grand chose en choix de pneusKev a écrit :J'ai 3 pneus en 185/60R14, roues identiques et interchangeables.
Kev.
les 3 jantes supplémentaires sont dans les mêmes dimensions ?Kev a écrit :J'ai 3 pneus en 185/60R14, roues identiques et interchangeables.
Kev.
Oups... Oui, elles sont identiques/interchangeables. Surement pour un montage pluie ou gomme tendre...BI-POWER a écrit : les 3 jantes supplémentaires sont dans les mêmes dimensions ?
Tu vas dans le 64 aussi ? On va au même endroit ?Kev a écrit :...le week-end chez les Basques, je monterai éventuellement un pneu rallye devant !
Kev.
fait pas ça, monte 3 bons pneus, sinon tu va ressentir des comportement bizares et tu va essayer de les corriger alors qu'ils n'existerons pas avec des vrais pneus. Part sur une base correct pour apprendreKev a écrit : Suivant le ressenti après le week-end chez les Basques, je monterai éventuellement un pneu rallye devant !
Kev.