j'te dirais ça demain, j'en ai quelques un sur la route pour revenir du garage et de mémoire il sont très accueillantsles Marluches a écrit : c'est énorme tu va grimper aux arbres![]()
https://fr.mappy.com/#/2/M2/TItinerary/ ... .2421/Z13/
j'te dirais ça demain, j'en ai quelques un sur la route pour revenir du garage et de mémoire il sont très accueillantsles Marluches a écrit : c'est énorme tu va grimper aux arbres![]()
le benelli fait moins de 150cvBI-POWER a écrit : woui mais moi j'ai que 150cv alors que la concurrence(je ne vise personne) en a au moins 30 de plus![]()
en+ il était monté comme ça en sortant de l'atelier de Périgueux (j'ai même en stock une couronne en 48dts pour quand je voudrais me mettre au side car cross![]()
Kev a écrit :C'est pour pas prendre de pénalités en liaison ! En 6e, il rupte à 80 km/h !!![]()
Il pèse combien le 954 DJ ?
Kev.
Kev a écrit :LA GUERRE EST DECLAREE !!!!![]()
![]()
on ajustera en fonction du ressentieltarmo a écrit :Effectivement, ca va tirer court !
Ah quand même !BI-POWER a écrit : de mémoire à peu près 440kgs
Je veux oui !!BI-POWER a écrit : ça promet de belles rencontres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors Bi-Power çà donne quoi ?BI-POWER a écrit :
je passe de 17x40 à 15x46
heuKev a écrit :Ah quand même !BI-POWER a écrit : de mémoire à peu près 440kgs
Donc on est dans les mêmes poids... C'est bon, le combat peut commencer !!
Kev.
alors faire des weelings j'ai jamais aimé ça (la trouille sans douteKev a écrit :Alors Bi-Power çà donne quoi ?BI-POWER a écrit :
je passe de 17x40 à 15x46
Faire des wheelings avec un side c'est comment ?!![]()
Kev.
Je voyais pas çà si près de l'Allemagne le Maine et Loire...BI-POWER a écrit : reste plus qu'a voir la vitesse de pointe de la meule (sur autoroute allemande bien sur)