Oui mon chien cour pour moi aussi, le problème c'est qu'il te ramènera ses jouets avec.
Haya/Neptune oui, si il n'y a que moi je fonce de suite, mais il y a pas que moi. Il me faut un peu de rangement, donc l'hypersport je peu l'oublier déjà. Mais je vais finir par trouver de toute façon. Je suis sûr que à l'heure actuelle si google pouvait me dire ma page favorite il mettrait en premier lecoincoin et en second le forum.
La j'attend la confirmation pour un papier très important et après feu ! peu importe où il est en France.
Après je fais le con, mais je note quand même et retiens bcp de point que vous levez. Après je pense que le fait de partir à l'autre bout de la France pour aller chercher une machine que j'aurai pas vu (hors photos) et pas essayer non plus me fait un peu peur, ça me dégoutterai d'arriver chez le gars et voir un tromblon totalement différent de la photo. Bon en même temps... ce milieu là est différent des vendeurs de voiture peu scrupuleux, mais j'ai cette appréhension. (La vous allez vous moquez de moi mais... partir a l'aventure "dans le nord de la france (toujours au dessus de Tlse)" reste une épreuve pour le coup. Au tant de Biarritz a Marseille pas de soucis mais au dessus.....

) Je pense que de toute façon avec un coup de cœur il ne faut pas s’arrêter au premier obstacle sinon je vais rester brocouille.
Mais toujours est il que effectivement je vais je pense fonctionner au coup de cœur en y arborant le côté pratique aussi. Le point qui vous relis a tous, c'est que vous avez tous votre side que vous rêver mais vous l'avez tous mis de côté pour des raisons pratique ou autre. On a tous eu ce problème a un moment en fait