[quote=]Salut la cagouille
T’inquiète , je ne me fâche pas , bien au contraire... A travers ce forum , j'en apprends pas mal et ca m'aide a comprendre le schmilbick ...
J’étais juste vraiment étonné d'apprendre qu'il y a si peu de pression dans les pneus
Tu n’étais pas , par hasard a Angoulême hier ?
Je note pour le coup de klaxonne et j'y reviendrais surement histoire de partager au moins une mousse

[/quote]

Non, j'étais pas Angoulême hier.....a mon regret d'ailleurs!
Les pneus? Ben ouai, c'est pas simple du tout, c'est même très compliqué.....vraiment. En fait, y'a pas d'recette, faut trouver tout seul, c'est pour ca que pour débuter il faut appliquer les valeurs du constructeur qui lui a essayé et trouvé des compromis satisfaisant. Roule comme ca au début; après quand tu seras un peu plus a l'aise tu pourras toi aussi affiner en fonction de ton ressenti. Tu dois d'abord comprendre c'est comment qu'ca marche, c'est comment qu'on freine ( tu verras, même ca c'est vicieux

) toussa toussa.....bref, y'a du taf!!!
Surtout ne lâche rien: un side va toujours te surprendre, c'est sa raison d'être, sa motivation intime, c'est pire qu'un canasson, dès que tu te relâches un chouia l'en profite pour faire une connerie.
T'ai posté un MP.