Le BAR
Re: Le BAR
Je prendrai un café moi, c'est plus sûr ^^
- solexnihilo
- solexnihilo
histoire de causer au Bar,
Aujourd'hui avec le ZIG, on a sorti la grosse artillerie,
puis on a pris le large, direction la vie de château !!

Aujourd'hui avec le ZIG, on a sorti la grosse artillerie,
puis on a pris le large, direction la vie de château !!

avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Pourquoi tu prend pas tes photos côté panier, il est beau ce side, pourquoi côté moto uniquement...en plus tu l'as toute salie !!! ingrat
Bon parmis Denis03, Mika18 et Joys, je dernier à avoir son side payera l'apéro à tout les membres du forum pendant une année ! (ah...on me dit dans l'oreillette que seul Joys n'a rien trouvé... ) Oh bah c'est con, il était déjà punis en roulant en italienne maintenant il va se coller l'apéro pendant un an...quand le sort s'acharne il vous lâche pas visiblement
Aller courage copain c'est bientôt ton tour !
Bon parmis Denis03, Mika18 et Joys, je dernier à avoir son side payera l'apéro à tout les membres du forum pendant une année ! (ah...on me dit dans l'oreillette que seul Joys n'a rien trouvé... ) Oh bah c'est con, il était déjà punis en roulant en italienne maintenant il va se coller l'apéro pendant un an...quand le sort s'acharne il vous lâche pas visiblement
Tous chez joyssssssPics a écrit :Pourquoi tu prend pas tes photos côté panier, il est beau ce side, pourquoi côté moto uniquement...en plus tu l'as toute salie !!! ingrat![]()
Bon parmis Denis03, Mika18 et Joys, je dernier à avoir son side payera l'apéro à tout les membres du forum pendant une année ! (ah...on me dit dans l'oreillette que seul Joys n'a rien trouvé... ) Oh bah c'est con, il était déjà punis en roulant en italienne maintenant il va se coller l'apéro pendant un an...quand le sort s'acharne il vous lâche pas visiblement![]()
![]()
![]()
- solexnihilo
sur la première, je voulais pas salir mes bottes en marchant dans l'herbe,
sur la seconde je voulais pas tomber à l'eau
sur la 3eme je voulais voir le château
donc joys est d'apéro pendant un an c'est ça ?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Exactement !! pour éviter justement d'être d'apéro pendant un an, il doit ramener deux nouveaux membres qui trouveront bien entendu un side après lui 
aucun soucis les loulous vous viendez quand vous voulez ma porte est toujours grande ouverte et c'est pas prêt de changerDenis03 a écrit :Tous chez joyssssssPics a écrit :Pourquoi tu prend pas tes photos côté panier, il est beau ce side, pourquoi côté moto uniquement...en plus tu l'as toute salie !!! ingrat![]()
Bon parmis Denis03, Mika18 et Joys, je dernier à avoir son side payera l'apéro à tout les membres du forum pendant une année ! (ah...on me dit dans l'oreillette que seul Joys n'a rien trouvé... ) Oh bah c'est con, il était déjà punis en roulant en italienne maintenant il va se coller l'apéro pendant un an...quand le sort s'acharne il vous lâche pas visiblement![]()
![]()
![]()
joys
Si tu avais tourné le side on aurait eu le panier en photosolexnihilo a écrit :sur la première, je voulais pas salir mes bottes en marchant dans l'herbe,
Enfin c’est quand même beau un xjr
Ah mais non !!! tu as pas lu la petite ligne en bas en tout petit. C'est toi qui vient chez chacun des membres 
Disons que pour Solex qu'il nous montre le panier c'est super chouet car il est beau, bon toi vaut mieux que tu nous montres la moto...les paniers sans coffre c'est bizarreDenis03 a écrit :Si tu avais tourné le side on aurait eu le panier en photosolexnihilo a écrit :sur la première, je voulais pas salir mes bottes en marchant dans l'herbe,
donc joys est d'apéro pendant un an c'est ça ?![]()
Enfin c’est quand même beau un xjr
C’est juste pas pratique sinon c’est beau 
Fallait bien que je te taquine un peu :p Il est beau ton ensemble !!!
De toute façon toi ou un autre je pense qu’on en parle dans n’importe quel sujet
En même temps je vais être célèbre
Il faut que je trouve un truc sur celui de Mika18 moi
En même temps je vais être célèbre
Il faut que je trouve un truc sur celui de Mika18 moi