Le boudin Jewell !!
Re: Le boudin Jewell !!
D'ailleurs, j'ai pris çà pour le polissage...
https://www.peinturevoiture.fr/152-home ... souple.jpg
Kev.
https://www.peinturevoiture.fr/152-home ... souple.jpg
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Salut Kev, tu touche au but, t'as fait un sacré boulot en peu de temps chapeau 
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

J'aurai du mal à l'assumer mais bien vu !!
Kev.
En plus le noir c'est dur à faire un travail nickel. Le moindre petit défaut se voit comme le nez au milieu de la figure
Rassure-toi, les défauts sont là...
Au fil de ce chantier, j'ai tout découvert (fibre, mastic, peinture...) Partant de là, je suis satisfait mais çà tient pas la comparaison avec un carrossier... Ca me parait homogène, du brillant partout, une peau d'orange qui disparaitra je pense (polish).
Par contre, l'absence d'expérience en prépa carrosserie se voit dans les reflets. C'est pas évident de faire des surfaces planes et continues. Surtout en partant d'une pièce en fibre créée de A à Z sans repère 0 !
Les points positifs sont là quand même ! La prochaine fois, je saurai où je vais, je connais désormais des bons fournisseurs. Et surtout, çà m'a permit d'équiper encore un peu plus le garage (pistolets, ponçeuse, polisseuse...).
avec un prix de revient à peine supérieur au prix d'une capote et d'un pare-brise (qui était fêlé).
Et puis c'est MON side maintenant !!
Kev.
Au fil de ce chantier, j'ai tout découvert (fibre, mastic, peinture...) Partant de là, je suis satisfait mais çà tient pas la comparaison avec un carrossier... Ca me parait homogène, du brillant partout, une peau d'orange qui disparaitra je pense (polish).
Par contre, l'absence d'expérience en prépa carrosserie se voit dans les reflets. C'est pas évident de faire des surfaces planes et continues. Surtout en partant d'une pièce en fibre créée de A à Z sans repère 0 !
Les points positifs sont là quand même ! La prochaine fois, je saurai où je vais, je connais désormais des bons fournisseurs. Et surtout, çà m'a permit d'équiper encore un peu plus le garage (pistolets, ponçeuse, polisseuse...).
Et puis c'est MON side maintenant !!
Kev.
Si tu as de la peau d'orange il y a de forte chance que cela soit dans la dilution de tes produits ou de ta buse de pistolet qui ne correspond pas
J'ai respecté les dosages (2 pour 1 + 10% de diluant ) avec une buse 1,4. Faudrait diluer un peu plus ?
Je pense davantage à un manque de savoir faire. Ca se joue à pas grand chose. Les 3/4 du panier, j'ai une surface quasi lisse. Mais sur le quart restant, j'ai pas réussi à charger de la même manière et des coulures sont apparues. Je m'y recolle demain...
Kev.
Je pense davantage à un manque de savoir faire. Ca se joue à pas grand chose. Les 3/4 du panier, j'ai une surface quasi lisse. Mais sur le quart restant, j'ai pas réussi à charger de la même manière et des coulures sont apparues. Je m'y recolle demain...
Kev.
Salut,
Peinture terminée aujourd'hui avec récupération des coulures. J'ai aussi repeint les valises, le faux reservoir (rayé et grilles rajoutées) et le garde boue arrière.
Demain remontage !
Sur ces éléments, j'ai réglé un jet moins haut et çà semble mieux... On va laisser vieillir la peinture, on y reviendra d'ici quelques semaines.
Kev.
Peinture terminée aujourd'hui avec récupération des coulures. J'ai aussi repeint les valises, le faux reservoir (rayé et grilles rajoutées) et le garde boue arrière.
Demain remontage !
Sur ces éléments, j'ai réglé un jet moins haut et çà semble mieux... On va laisser vieillir la peinture, on y reviendra d'ici quelques semaines.
Kev.
+1 pour le sticker Kev'Daniel's
c'est bon ça
avec ce que tu as osé faire, tu peux Kev
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Ouais...mais entre oser pour que çà ressemble à quelque chose et oser pour passer pour con... y a une marge !
Mais je garde l'idée !
Kev.
Mais je garde l'idée !
Kev.
Quoi Kef ??? Tu as de la cellulite !!!domst3 a écrit :Si tu as de la peau d'orange
Ok, je
Salut,
J'ai 2 soucis en fait. Une légère peau d'orange sur certaines parties et un brouillard sur d'autres (quel con !! ) après avoir repris les coulures et manques...
Je vais rouler un peu comme çà et d'ici 15 jours, je ponce tout au 1500, 2000 à l'eau et lustrage à fond !
Tu vas voir que je peux t'en faire des photos sympas de balade !
Kev.
J'ai 2 soucis en fait. Une légère peau d'orange sur certaines parties et un brouillard sur d'autres (quel con !! ) après avoir repris les coulures et manques...
Je vais rouler un peu comme çà et d'ici 15 jours, je ponce tout au 1500, 2000 à l'eau et lustrage à fond !
Tu vas voir que je peux t'en faire des photos sympas de balade !
Kev.
Opération "baguette au village" ce matin. L'occasion de voir si je ne perds pas des morceaux... Et ben non !!
Après remontage complet et nettoyage,

Arrêt pour tout pister, et vous montrer le côté moto

A 100-110 km/h, pas de remous du à la coque, les vitres (2,5 mm) ne bougent pas d'un poil. J'ai même l'impression qu'il est plus stable...
Et une dernière photo pour se rappelez que c'est à cause de ce peu d'espace que je me suis attaqué tout ce merdier !!

Kev.
Après remontage complet et nettoyage,

Arrêt pour tout pister, et vous montrer le côté moto

A 100-110 km/h, pas de remous du à la coque, les vitres (2,5 mm) ne bougent pas d'un poil. J'ai même l'impression qu'il est plus stable...
Et une dernière photo pour se rappelez que c'est à cause de ce peu d'espace que je me suis attaqué tout ce merdier !!

Kev.
Salut Kev
Et bien tu t'ais vachement bien débrouiller l'ensemble est très joli .
Il te reste a nous faire de belles photos cartes postales .
Sa fait quoi de reconduire la bête après tout se temps ,tu as l'impression d'avoir un nouveau side ?
Raphael
Et bien tu t'ais vachement bien débrouiller l'ensemble est très joli .
Il te reste a nous faire de belles photos cartes postales .
Sa fait quoi de reconduire la bête après tout se temps ,tu as l'impression d'avoir un nouveau side ?
Raphael