XX / Chodasse !!
Re: XX / Chodasse !!
Oui, il y a des diaphragmes sur certaines japonaises... c'est le cas du FJ et du XJR, et sur le side j'en ai mis un second.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- les Marluches
je pense que tu parle de la rondelle fine genre belleville qui est tout au fontKev a écrit :Non ? Me semble bien pourtant...patatwin a écrit :Un diaphragme sur un embrayage de japonaise ?(Ou alors c'est pas le bon terme !)
Kev.
https://www.moto24h.com/infra/photospro ... csk9xx.jpg
C'est ça ! Seule contrainte visiblement, un embrayoire un chouille plus dur...
Kev.
C'est ça ! Seule contrainte visiblement, un embrayoire un chouille plus dur...
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- solexnihilo
sur les vmax on en mettait, s’était efficace contre le patinage, mais vraiment plus dur à manœuvrer.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
il faut de la poigne, mais ca ne sert qu'en première et pour rétrograder...
Ah ouais, c'est bien un diaphragme...
Merci de l'info les copains, j'étais convaincu que les embrayages de japonaises (comprenez, les multidisques à bain d'huile, je ne suis pas sectaire) n'avaient que des disques lisses et garnis, et les ressorts en bout de plateau !
Merci de l'info les copains, j'étais convaincu que les embrayages de japonaises (comprenez, les multidisques à bain d'huile, je ne suis pas sectaire) n'avaient que des disques lisses et garnis, et les ressorts en bout de plateau !
c'est plus aéré ! ca le fait bien ! 
Bon, cet après midi fallait voir pour quelques rendez-vous l'occasion de tester ce nouveau montage.
Bon, prise en main c'est pas mal, je suis bien. On roule quelques bornes...après tout je suis parti une heure à l'avance ca serait con de pas profiter pour tester les petites routes
La tu prend le deuxième effet kiss-cool, putain que c'est vif ! youhou sans forcer ca bouge direct. Surprenant ! On continu son petit bonhomme de chemin en se disant qu'on va aller sur un petit plateau à côté pour faire une photo. Bon après quelques enfilade de virolos sympathique voila le dernier un long droite bien aveugle ! Hum que du bonheur !! J'arrive tranquille... puis j'ouvre un peu...puis une BALAYEUSE QUI REMONTE EN MARCHE EN ARRIERE !!!!
Et bien je peux vous dire que les freins fonctionnent ! le transit aussi d'ailleurs... résultat après avoir eu la peur de ma vie je décide de revenir à la maison et de prendre la voiture
Ceci dit c'est bien mieux pour le moment, effectivement c'est direct quand on touche au guidon, une sensation de légèreté aussi assez bizarre qu'il va falloir que j’apprenne. Le moindre petit virage à droite en ville, quand tu dois tourner à l'équerre ça a tendance à lever bcp plus facilement à l'ouverture de la poignée mais c'est gentil. Reste plus qu'a recevoir mes nouveaux levier et nouvelle poignée. La j'ai baisser les commandes d'embrayage et de frein mais j'aime pas faut aller les chercher loin c'est pas pratique et ca fait mal aux mains. Pour l'instant je suis conquis, j'ai même pas eu mal au poignets ni au bras
Bon, prise en main c'est pas mal, je suis bien. On roule quelques bornes...après tout je suis parti une heure à l'avance ca serait con de pas profiter pour tester les petites routes
La tu prend le deuxième effet kiss-cool, putain que c'est vif ! youhou sans forcer ca bouge direct. Surprenant ! On continu son petit bonhomme de chemin en se disant qu'on va aller sur un petit plateau à côté pour faire une photo. Bon après quelques enfilade de virolos sympathique voila le dernier un long droite bien aveugle ! Hum que du bonheur !! J'arrive tranquille... puis j'ouvre un peu...puis une BALAYEUSE QUI REMONTE EN MARCHE EN ARRIERE !!!!
Et bien je peux vous dire que les freins fonctionnent ! le transit aussi d'ailleurs... résultat après avoir eu la peur de ma vie je décide de revenir à la maison et de prendre la voiture
Ceci dit c'est bien mieux pour le moment, effectivement c'est direct quand on touche au guidon, une sensation de légèreté aussi assez bizarre qu'il va falloir que j’apprenne. Le moindre petit virage à droite en ville, quand tu dois tourner à l'équerre ça a tendance à lever bcp plus facilement à l'ouverture de la poignée mais c'est gentil. Reste plus qu'a recevoir mes nouveaux levier et nouvelle poignée. La j'ai baisser les commandes d'embrayage et de frein mais j'aime pas faut aller les chercher loin c'est pas pratique et ca fait mal aux mains. Pour l'instant je suis conquis, j'ai même pas eu mal au poignets ni au bras
Nikel !
Après le camion poubelle, la balayeuse ! T'aurais pas de la famille à la DDE ?!
Kev.
Après le camion poubelle, la balayeuse ! T'aurais pas de la famille à la DDE ?!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Non dessus c'était marqué SIVOM 
- solexnihilo
c'est un anagramme ? 
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Fallait que ca tombe sur lui !
- pierrot 88
bon bin sinon j'envie ta direction legere !!!!!!
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.