C'est l'histoire de ma vie les tuiles sur la route t'inquiète pas
pierrot 88 a écrit : pis heureusement qu'il neige pas ......... il aurait eu aussi la sableuse !!!!!!
bon bin sinon j'envie ta direction legere !!!!!!
le vosgien
Ah bein la avec une main ou même 2 doigts ca se conduit tout seul sans forcer, je revis !
Oui j'ai mis un coup de scie dans la bulle, je passais pas en braquant, et la j'ai encore les leviers de frein et d'embrayage à changer sinon je tape dans les rétros. A part ça c'est trop le pied !!!
C'est horrible les bracelets en side, je suis heureux d'avoir changer. Merci un certain Mr El... pour la motivation à le faire et les pièces
Pics a écrit :C'est horrible les bracelets en side, je suis heureux d'avoir changer.
Je veux bien te croire. Je m'y fais à mes bracelets mais c'est fatiguant à la longue !
J'ai pour projet, en début d'année, de passer au guidon façon street également …
Tu m'épateras toujours Bruno !! Même quand on fait simple, 2 poignées et un bocal, impossible de critiquer puisque même pas monté...Bin si ! Tu trouve toujours ! Si c'est pas du haut niveau ça
Kev.
PS : Pics, je serai toi, je ne ferai pas de photo une fois en place sur la moto... Parce que si on t'aperçois dans un rétroviseur, il va dire que c'est toi qui n'est pas fini !
Pics a écrit :J'aime quand je reçois des cadeaux, même si c'est moi qui me les fait
c'est pas le tout de bricoler, mais pendant ce temps là ton puzzle derrière n'avance pas
…
Toujours faire gaffe lorsque l'on prend ses photos et qu'on les posts …
C'est un vieux réflexe que j'ai car au boulot j'en vois des trucs je ne vous explique pas …