idealement ouiMIKE a écrit :Il m'a été vivement conseillé de changer les deux joints
dans la pratique ( je suis en train de le faire sur un solo VTR1000 car case goujon d'echappement en roulant) je n'en vois pas bien l'interet sauf si t'as beaucoup de kilometres et que t'en profite pour refaire les hauts moteurs pour retrouver un maximum de compression ( rodage de soupapes notament)
b'en normalement non, car la surpression s'echappe justement par la ou est la fuite ...MIKE a écrit :car si l'un est défectueux l'autre risque d'avoir subit le surplus de pression dû a celui endommagé.
Par contre si ton joint actuel a cassé suite a une faiblesse du a son vieil age, t'es pas a l'abri si tu en a fait qu'un que 10.000 bornes plus tard, le coté gauche en fasse de meme suite a son vieil age egalement.
pour un meilleur fonctionnement non ...MIKE a écrit :Pour un meilleur fonctionnement il est préférable de changer les deux afin d'être tranquille.
pour ta tranquilité d'esprit sur la route... oui
bon courage, et tu verras qu'avec une petite chopine entre deux, ca se fait bien ( si t'es equipé coté outillage !!!)MIKE a écrit :Affaire à suivre…
Journée mécanique samedi…