Vos avis avant achat
Re: Vos avis avant achat
il me semble que celui la est pas très loin de chez toi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/750284624.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/750284624.htm?ca=10_s
oui à 20mn, mais je plafonne vraiment à 5000€...
Fais ch...parcequ'il à l'air sympa
Fais ch...parcequ'il à l'air sympa
Il est peut être négociable

-
michelside78
Salut,si c'est pour transporter des enfants coté accés le panda sport c'est pas ce qu'il y a de mieux
Salut Michel
Salut Michel
1000€...
j'ai baissé le mien de 1000euros en contre partie il faisait pas la revision!!
peut être juste poser la question on ne sait jamais !!!!! je sais pas ou tu voulais aller pour le 1100 fj mais les frais de transport en moins sa ce compte ,enfin un petit peu ......
si tu peut l'avoir pour 5000 ! de toute façon les drôles : tu vas les promener quant il fait beau , mais par contre tu vas te faire plaisirmichelside78 a écrit :Salut,si c'est pour transporter des enfants coté accés le panda sport c'est pas ce qu'il y a de mieux![]()
![]()
Salut Michel
-
michelside78
Salut,pour moi mon side-car me sert toute l'année(je suis pas le seul)et pas que quand il faut beau,parfois voir souvent j'emmene mes filles quand il flotte,et je suis content d'avoir un accés assez pratiquepierro 22 a écrit : de toute façon les drôles : tu vas les promener quant il fait beau
Je n'ai pas de voiture,c'est ma femme qui s'en sert et quand il faut que je bouge avec mes deux filles je prends le side-car n'importe quand
Peut etre pas tant que ça si le besoin,ou l'envie te font sortir par n'importe quel temps,tu va regretter l'accés du panda sport,et le plaisir laisserat place a la galere car debacher a chaque fois pour installer les momes quand y fait beau ça va,quand y va pleuvoir ça va etre beaucoup moins plaisantpierro 22 a écrit : mais par contre tu vas te faire plaisir
Si t'es sur de sortir ton side-car que quand il y aura un grand soleil et rouler debaché ça ira et encore que selon l'age des enfants tu ne peux pas rouler tout le temps debaché
Apres ça chacun a le droit de faire comme il le veut,mais un side-cariste averti en vaut bien deux
Salut Michel
Tu es allé le voirDavid90 a écrit :...
Pour le GTR, je pense passer le voir, j'ai quitté la Franche-Comté une semaine pour La Rochelle...
Tu en penses quoi
Pascal