poupouch a écrit :ayant passé la journée avec David (super rencontre

)il m'a donné un petit truc

David !!! Toi tu prends des risques à nous saper 3 mois de négociations pour qu'il daigne attraper la disqueuse ! J'te parle plus !
Des liserets dans l'autre sens ? Et pourquoi pas des lumières violettes... En plus, tu vois pas le boulot pour retourner le panier ?!
En même temps je peux comprendre, y a des sides en réel qui rendent mieux qu'en photo... C'est vrai non ? Des fois, tu vois un panier et la première réaction c'est :
Pics a écrit : le panier j'accroche pas tout, faut couper le pare-brise et la ok on a un truc pas mal. Bon cacher un peu se feux aussi sur le panier il prend trop sur le noir. Après c'est jouli ! ca ne reste sur mon avis.
Et quelques semaines (et pages !!

) plus tard...
Pics a écrit : Mais par contre quand tu vois en photo et en vrai je n'ai pas la même sensation. C'est moins troublant en vrai.
Donc Poupouch, je pense à une solution... Tu le vends ! Si si, attends voir ! Comme personne d'autre que toi peut rouler avec Mimile, le mec va le remettre en vente aussitôt... Sur l'annonce, tu trouveras le panier un poil trop "tourisme". Bon... Mais quand tu le verras en vrai, tu le trouveras finalement pas si mal dans sa robe actuelle !! Et tu le rachète...moins cher !

Pas con non ?!
Kev.