Peut-être de la part de certains jaloux qui n'en avait pas ?les Marluches a écrit : Vu que c'est des étriers d'origine voiture il vaut mieux un mastervac
Certains se plaignaient du manque de mordant avec le Mastervac...
Kev.
Peut-être de la part de certains jaloux qui n'en avait pas ?les Marluches a écrit : Vu que c'est des étriers d'origine voiture il vaut mieux un mastervac
Pics a écrit :Je reconnais pour ma part que j'aurai aimé tester la différence
tout pareil !Pics a écrit :Non j'ai pas de mastervac moi.
Non un dimanche je me suis dis qu'il avait besoin de reposKev a écrit :Salut Pics !
Je peux te répondre sur la couleur. Je sais pourquoi il a été repeint...
Parce que c'est mieux en noir !!!![]()
Choda ? Tu les a contacté ? S'il a fait le montage du panier hechard, il a peut-être démonté cette caisse...
Kev.
Mais oui, je le connais ce side ! il a fait 3 tonneaux lors d'une ballade, la caisse était explosée, aucun blesséPics a écrit :Pouet !!
Si certain on des infos je suis preneur.
Merci
On parle bien de ce qui lie la caisse au chassis ?!Pics a écrit : j'ai le silentbloc avant gauche du side qui est mort.
Kev a écrit :On parle bien de ce qui lie la caisse au chassis ?!Pics a écrit : j'ai le silentbloc avant gauche du side qui est mort.![]()
Si oui, tu as simplement besoin du diamètre de filetage des tiges et de la hauteur du "caoutchouc"... Et tu commandes ici :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 8tMN6-oFWn
Ca se nomme "plots antivibratoires" !![]()
Pour les changer sur le Jewell, je n'ai pas eu besoin de sortir la caisse. Juste la lever au cric après avoir désserrer les autres.
Kev.