Car en théorie ton side doit être conforme à la fiche d'homologation, qu'ils peuvent te demander.
Hayabusa / Choda
- les Marluches
Re: Hayabusa / Choda
il est homologué ton feu arriere ? car ils peuvent être chiant au controle à ce sujet
Car en théorie ton side doit être conforme à la fiche d'homologation, qu'ils peuvent te demander.
Ouaip ! Et je garde la fiche descriptive dans le dossier du side...
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- les Marluches
impecKev a écrit :Ouaip ! Et je garde la fiche descriptive dans le dossier du side...![]()
Kev.
oui et prend toujours avec toi la fiche d'homologation du side, il met arrivé qu'on me la demande, surtout quand c'est des nouveaux controleurs, après ils te connaissent
Faut vraiment raccourcir ses pots, c'est plus possible de voir deux ogives dépassées au tant !!!
J'y travaille... J'y travaille...Pics a écrit :Faut vraiment raccourcir ses pots, c'est plus possible de voir deux ogives dépassées au tant !!!
Mais avant, j'ai besoin de quelques précisions de Maitre Choda !
Kev.
Modifié en dernier par Kev le ven. 9 nov. 2018 17:48, modifié 1 fois.
- les Marluches
il mastique, il peut pas tout faire en même temps, c'est un hommePics a écrit :Faut vraiment raccourcir ses pots, c'est plus possible de voir deux ogives dépassées au tant !!!
La sieste du retraité est finie les mecs ! D'ici 1h on le tient plus...
Kev.
Kev.
J'avais oublié... pourtant par moment on se demande...les Marluches a écrit :il mastique, il peut pas tout faire en même temps, c'est un hommePics a écrit :Faut vraiment raccourcir ses pots, c'est plus possible de voir deux ogives dépassées au tant !!!à moins que sa femme s'y mette
C'est ça qui est bon !!!Kev a écrit :La sieste du retraité est finie les mecs ! D'ici 1h on le tient plus...![]()
Kev.
Dit, sur une de tes photos je sais pas si c'est moi ou si c'est bien réel mais.. c'est le feu qui est pas droit ? ou c'est la pièces que tu as faite qui est de travers ? ou les deux ? ou j'ai juste pas les yeux en face des trous?
Alors tu as droit au coup de fil à un ami, le fifty-fifty, l'appel au forum pour répondre.
Alors tu as droit au coup de fil à un ami, le fifty-fifty, l'appel au forum pour répondre.
Le feu est juste posé pour la photo...
Kev.
Kev.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon ca va alors, ca devrais donner pas trop mal. Ca fait bizarre le raz-de-roue avec un pneu bagnole
Bon ca va alors, ca devrais donner pas trop mal. Ca fait bizarre le raz-de-roue avec un pneu bagnole
Attends qu’il nous présente side Kev 
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Déjà, son compteur est faux, la couleur refaite pour masquer un accident et le moteur...ça devrait pas le changer à Pics...c'est celui d'un vieux 1000 CBRF de 88 maquillé !!
Kev.
Kev.
gnagnagnagnagna m'en fou je reste quand même jaloux de pas avoir le tien! ouala je l'ai dis... pff