C'est qui le nain que l'on voit tout derrière l’ai déjà vu kk part mais ou
Hihihihihihih….
non non Sarko n'était pas avec nous au rassemblement
et un peu de respect pour mon ami Fred
surtout qu'il a un beau side tout rouge
je vous confirme qu'il n'est pas orange
normal qu'il l'a repeint en rouge, il aime aussi les italiennes
sisi, je vous le dis, il me l'a confié
Modifié en dernier par shoubie le mar. 10 avr. 2007 20:25, modifié 1 fois.
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Quel fameux week-end Précigné 2007 Je suis très heureux d'avoir revue les forumeux et mis un visage sur ceux que je ne connaissais pas, ça n'a été que du bonheur
Quel tofs du samedi
Bon pour mes tofs, faudra attendre ce WE car sans dédéaisselle pas possible d'utiliser ImageShack ou autre hébergeur....
pas grave d'ailleurs Meg est parti en vacances pour la semaine donc il aura çà à son retour
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
vraiment superbe toute ces photos
je regrette de n'avoir passer que tres peu de temps avec vous tous , mais c'est toujours mieux que rien , et surtout ça m'a permi de faire connaissance avec les forumeux
le render-vous est pris pour les 25 ans mais j'espere que nous nous reverrons d'ici là
bon pour ma part je viens d mettre pas mal de photos du week sur mon site , mais j'ais pas tout mis et je vais voir avec pcn pour lui passer les photos pour qu'ils le mettent sur le site du sccf voilà @ bientôt
jo a écrit :bon pour ma part je viens d mettre pas mal de photos du week sur mon site , mais j'ais pas tout mis et je vais voir avec pcn pour lui passer les photos pour qu'ils le mettent sur le site du sccf voilà @ bientôt
Salut Jo,
Peux tu me donner l'adresse de ton site, car si j'attend le BI-POWER c'est pas gagné Je crois qu'il est parti en maison de repos suite à son week end à Précigné Merci
bizzzzzzzzzzzzzzz
C'est qui le nain que l'on voit tout derrière l’ai déjà vu kk part mais ou
Hihihihihihih….
non non Sarko n'était pas avec nous au rassemblement
et un peu de respect pour mon ami Fred
surtout qu'il a un beau side tout rouge
je vous confirme qu'il n'est pas orange
normal qu'il l'a repeint en rouge, il aime aussi les italiennes
sisi, je vous le dis, il me l'a confié
ah oui j'avais pas vu Hervé, les deux nains cachés derrière Fred
tu les connais aussi
jo a écrit :bon pour ma part je viens d mettre pas mal de photos du week sur mon site , mais j'ais pas tout mis et je vais voir avec pcn pour lui passer les photos pour qu'ils le mettent sur le site du sccf voilà @ bientôt
Salut Jo,
Peux tu me donner l'adresse de ton site, car si j'attend le BI-POWER c'est pas gagné Je crois qu'il est parti en maison de repos suite à son week end à Précigné Merci
bizzzzzzzzzzzzzzz